Julien158 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 salut jai télécharger le load du site http://hroo772.hopto.org:8181/psp%2Dlaunchers/ pour Wayne Gretzky NHL mais il es un peu diféren des autre les fichier launcher doivent etre mi autre part mon jeu ne démarre pas il me dit impossible quelqu un pourai t il maidé merci
Julien158 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 je laisse mon adresse msn pour une ame charitable lol julien158forever@hotmail.com
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) moi j'aimerai bien savoir, car chez moi je n'arrive pas a le faire marcher Contactez moi en mp ou ici si vous avez une solution :lol: EDIT: problème résolu, merci julien. Modifié le 16 juillet 2005 par raydenxxx
psptity Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 help please, jai lu le readme et jlai applikè a la lettre= no fonctionnado il me mais une erreur .........02 bizarrrr merci d avance
ekek Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 salut a tous, y a til quelqu'un qui peut nous eclairer concernant le loader de gretzky svp? Merci
ktastrof_47 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut..., moi, tout pareil, serais pas contre un petit coup de main sur le gretsky siouplait, merci merci... K.
psptity Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 moi C le rip de l UMD ke jai bien sur acheter 60 e ( un peut cher non?) je l ai tester avec le launchers du liens + haut (bizarr 1 des dossier du launcher et vide)aunssi k avec le 2.5 e( methode A B C D avec ou sans UMD) rien na faire ! vla de mon cotè sa fais rien avancè mais bon!courage a tous ! merci pour votre aide
raydenxxx Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut à tous, Le loader du lien en haut ne marche pas, essayez ce loader Celui ci marche mais sans le son, pour le moment aucun loader de gretzky ne marche avec le son. Il vaut donc pour l'instant encore mieux garder son jeu original. Bonne journée, Bye
lukyluky Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Yep, Rayden a raison pour l'instant 1 seul launcher fait tourner Gretzky mais sans le son Wait & See ++
psptity Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 big thanks a toi raydenxxx, ta raison on va jouer avec l original avec le C mieux avec le son ! Ps : y a t il un launcher pour hot shot golf ?merci...
raydenxxx Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 big thanks a toi raydenxxx, ta raison on va jouer avec l original avec le C mieux avec le son ! Ps : y a t il un launcher pour hot shot golf ?merci... salut, a ma connaissance aucun launcher pour ce jeu pour le moment. Désolé, bye
psptity Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 oki merci jcherche de mon cotè jvous tien au courant si ya news
Messages recommandés