mescladys Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour à tous, j'ai lu tous les messages de plusieurs forums concernant les flash2advance mais il me reste pas mal de soucis. Pourriez vous m'aider svp ? J'ai fait beaucoup d'essais mais je n'arrive pas à tout. Voici mes questions : => j'ai une GBA Sp + une cartouche flash2advance 256M le tout en usb - 1) une fois ma cartouche dans la Gba, je branche le tout au pc. Quel est le programme qui permet de transférer des Roms ? PowerWriter ? Pogoshell ? Un autre programme ? Est ce que quelqu'un a un tuto complet pour le programme adapté ? - 2) j'ai récupéré une rom de Gba sp, et dans le dossier il y a un fichier en .gba => est ce qu'on charge ce fichier directement sur la cartouche ? Pas de manip à faire avant ? - 3) ensuite on peut fabriquer nous mêmes des roms de sauvegarde avec nos catouches originales ? avec quel programme ? - 4) je n'ai pas compris l'histoire du ips ? Qu'est ce que c'est exactement ? - 5 quelqu'un aurait-il un tuto pour le soft PowerWriter ? D'avance merci, cela fait des semaines que je n'arrive pas à m'en sortir, j'espère donc que vos pourrez aider une jeune fille en détresse PLEASE HELP MEEEEEEEEE P.S: j'ai une adresse hotmail si ça peut aider
Messages recommandés