Invité Amine Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Comment pourrais-je rendre ma xbox clean alors que jai une puce matrix et des fichiers de evox, xboxmp, etc... et si j'achete le xbox live pourrais je jouer (en enlevant les fichiers evox et tout les autres) sans enlever la puce ???? N-B: Un jour je jouais midtown madness 3 sur xb-connect et jai vu option live jai cliquer ca a fait la cinématique et ils mont remis a jour ma xbox et plus tard ils montdit de configurer ma connection, puis la jai quitté... puis javais plus acces au dash evox! alors voici la question : est ce que microsoft va t elle me bannir des que j entre sur xbox live avec le starter kit et tout ??????? Merci d'avances pour toutes reponses intelligentes
Invité Amine Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Y a plus de 20 personnes qui sont passés et ya personne qui repond !? siou plait repondezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!
Quarentin Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 Ce qui s'est passé sur Midtown Madness 3 est simple à comprendre. L'option Live commence souvent par mettre à jour ton dash M$. Comment ? bah en supprimant l'ancien et en mettant le nouveau. Dans ton cas, il a remplacé l'ancien dash qui était en fait ton .xbe de evoX renommé. Et donc après cette mise à jour, t'es retourné sous dash M$... Quid fallat demonstratum est (CQFD). Pour ce qui est du live, au dernières nouvelles, il vérifie que ton disque est locké et il scanne les partitions C et E à la recherche de fichiers inhabituels... Mais une mise à jour pourrait très bien se mettre à scanner les éventuelles partitions F et G... Donc méfiance. Pour ce qui est de la puce, je crains que démarrer sur un bios non original soit aussi détecté... A ta place, vu que la puce Matrix est amovible, j'installerai le Hack-Exploit sur un 2e disque, que je locke, et je restaure le disque original. J'enlève la puce et je fonctionne avec les 2 disques pour le live et sans.
Invité Amine Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 enlevez la puce !?!? mais je pourrais plus jouer avec des backups de jeux ! ya une autre option je pense : c de mettre un '' switch '' qui me permettrai d éteindre ma puce quand je joue au live . ci je peux le faire fais moi signe. N-B: si quelqun a un Des fichiers original dune xbox non hacké ... je voudrais bien avoir un lien pour le téléchargé Et Merci !!! style='color:blue'>Quarentin : restons dans la légalité.
Invité kwanjo Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 moi jai une easychip,2 disque durs et un interupteur et no probleme... je te conseille de dl le cd en ligne du site,nettoie ton DD original(par ftp c 'est plus sur) et garde le second pour tes backup
mgcanima Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 oui dl celui du site ! Pour ta puce essai de la debrancher quand tu joue en live et rebranche la apres pour les backup ! Sinon ne remet que les fichiers de "C" ("E" n'est scanné que pour reperer "linux" le reste ca craint rien). Et surtout laisse ta console en mode PAL !
Messages recommandés