Puce Aladin Advanced Mal Flasher

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis heureux de faire partie de forum je suis un passionné de xbox :D aujoudhui j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre j'ai une puce aladin advanced que j'ai flasher par evox l'eeasing c'est trés bien passé mais l'écriture du bios c'est arréter a environ 20% et la plus rien :o au bout de 30 min j'ai éteind la console et quand je l'ai rallumer sa clinote rouge te vert :( et j'ai une erreur 5 si vous pourrier m'aider cela serait sympa car je suis dans le caca :( merci :rolleyes:

Posté(e)
Bonjour je suis heureux de faire partie de forum je suis un passionné de xbox  :D aujoudhui j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre j'ai une puce aladin advanced que j'ai flasher par evox l'eeasing c'est trés bien passé mais l'écriture du bios c'est arréter a environ 20% et la plus rien  :o au bout de 30 min j'ai éteind la console et quand je l'ai rallumer sa clinote rouge te vert  :( et j'ai une erreur 5 si vous pourrier m'aider cela serait sympa car je suis dans le caca :(  merci :rolleyes:

slt

si ta puce est sur pinheader, tu n' as plus qu' a trouver un pote qui a la meme puce que toi et reflasher a chaud ton aladin ( saloperie a flasher avec evox celle la )

le mieu, c' est d' acheter une autre puce et de la monter

Posté(e)

Bonsoir et merci d'avoir répondu comment puis je savoir si ma puce et monter sur un pinheader ou puis je trouver une photo pour comparer si elle est bien monter sur pinheader et il y a t'il un tuto pour effectuer l'opération merci d'avance je trouve cela bien d'échanger notre savoir et j'ai hate de pouvoir a mon tour aider d'autre personne