Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

la valeur par defaut du ChamaleonLed dans evox.ini est de 15. A moin que je me trompte, ChameonLed designe la couleur de la led en idle non? Je sais qu'avec Avalaunch (que jai en dashboard alternetif), je peux configurer la couleur de la led (sois verte, rouge ou orange). Comment le faire dans evox?

Et une autre question, qui peut parraitre bizzare mais bon, cest pour être sur de mon coup; est-ce que le fait de changer la couleur de la led peut apporter un danger quelconque?

merci

Edit: Je crois avoir trouver une reponse a ma question sur ce site, soit:

ChameleonLed = 15 0=Off 1=On 2-100 Blink.  Chameleon modchip only.

Donc, ce nest peut-être pas sa car sa dit Chameluon modchip only et moi ma xbox a un exploit, mais comment changer la couleur dabord? Si Avalaunch le fait, evox doit bien le faire non?

Modifié par marclap
Posté(e) (modifié)
Si Avalaunch le fait, evox doit bien le faire non?

Salut,

Et bien non,Evox ne gere pas ca! et pour ta question concernant le danger potentiel et bien il est ecarte :D , c est completement sans danger.

@+Nico

Modifié par NiCo_L_aS

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant