Julien158 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 salu a tous existe til un logiciel pour pouvoir écouté des mp3 en wave sur sa psp et voir des foto en bmp merci a tous
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 salut... Bon un format de musique c'est soit mp3, soit wav, soit atrac 3+, soit ogg... Mais un mp3 ne peut pas être wav... A ma connaissance, il y a un pspmediacenter, qui lit les ogg et mp3 mais pas les wav. En ce qui concerne les bitmap (bmp) je ne sais pas.
Julien158 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 oui dsl je voulé dire les fichier de musiques
Ishan Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 non mais pourquoi faire simple quand on peut se prendre la tete? la psp lit les mp3, met ton bordel dans le repertoire psp/music de ton memory stick (dans des sous repertoires) et pour les image la psp lit les image jpeg .jpg, a metre dans le repertoire picture
geodemars Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 non mais pourquoi faire simple quand on peut se prendre la tete? la psp lit les mp3, met ton bordel dans le repertoire psp/music de ton memory stick (dans des sous repertoires) et pour les image la psp lit les image jpeg .jpg, a metre dans le repertoire picture ouaip d'origine ca lit tout ca pour les images converti les avecu n prog gratuis comme irfanview
galactic_surfeur Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 est-ce que son but ne serait pas de lire visionner des images tout en écoutant des MP3 ? ..............
Messages recommandés