zyriuse Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 bonjour a tous voila j ai graver le cd de geux sur un dvd je le mais dans la xbox il y a disque dur d origine je la redemarre pour k il boote sur le dvd je voie bien ke ma puce fonctionne est la apres il me dit error code 06 voyez vous d ou ca peux venir ?? MERCI A VOUS
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) ça vient que ton DD provient d'une autre console et qu'il est locké avec son eeprom.bin .... Sans cet eeprom.bin où la console d'origine, tu ne peux rien faire avec ... change de DD .... Ou alors, tu as regardé un poil vite et ce n'est pas une erreur 06 mais 05 (les chiffres se ressemblent beaucoup ...), c'est ton d0 qui a sauté .... Modifié le 16 juillet 2005 par jp33
zyriuse Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 OK je te remerci mais comment je fais pour faire un backup de ma partition c et de mon disque durs d origine k ar j ai lu k il fallait le faire ou allors je peux carrement m attaker a l autre disque durs celui ke j ai acheter ?? sans faire le backup de la partition c et e de mon disque durs d origine
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Euh ... il me manque des billes là ... Tu veux me faire comprendre que tu as juste mis une puce dans une console d'origine ? Parce que là, il faudra m'expliquer l'erreur (quelle qu'elle soit d'ailleurs ) Le C: de ton disque d'origine, tu peux le trouver ailleurs ..... par contre, sur le E:, il y a quelques données comme tes sauvegardes que tu ne pourras pas récupérer .... A toi de voir ... mais ces deux partition ne sont pas obligatoire pour changer de disque dur .....
zyriuse Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 j ai une autre erreur je vien de rebooter sur le cd de gueux ke j ai telecharger et graver en image iso sur un cd et un dvd rw est la comme erreur j ai erreur 13 est l erreur 13 correspond a dashboard could not launched la je conprend plus rien
zyriuse Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 j ai tous essayer ou presque j ai graver le cd de boot de gueux sur un dvd rw en utilisant udf/iso est en cochant la case forcer pour xbox "j ai graver avec nero" mais j ai toujour cet fameuse erreur 13 comme koi il arrive pas a lancer le dashboard la j ai vraiment besoin d aide merci a vous
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Si tu as une erreur 13 et que tu ne boot pas sur le CD, je maintiens que ton d0 a sauté ..... c'est bizarre, j'ai la vague impression de me répéter ....
zyriuse Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 j ai resolu le probleme ca venais du lecteur dvd rom desoler
Messages recommandés