RSD-06 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Salut a tous , Mon problème est que ma console n'est pas détecté sous neXBC . -J'utilise la LiveBox , ma console est brancher sur une autre carte réseau "pas celui du livebox" , le Réseau FTP marche nikel , est sous XBMC le partage connection internet marche nikel lui aussi "meteo,news ect..." -Je pense que le livebox a un firewall intégrée , donc j'aimerais savoir comment le désactiver ps: Le pare Feu de winXP est désactiver , je n'utilise aucun firewall Edit: dsl si ce topic a déja était traitée , j'en est trouvé aucun ++ Modifié le 16 juillet 2005 par RSD-06
Xnico72 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, Effectivement il y a bien un firewall integré à la livebox,mais il faudrait que tu précises laquelle tu as,car les options ne sont peut pas configurées de la meme facon! -Sagem? -Inventel? Pour une sagem, pour desactiver le firewall, tu vas dans Configurations avancées>Parefeu>Politique,et la tu pourras le désactiver Pour une inventel,je ne sais pas ,mais je suppose que se doit etre semblable,surtout depuis qu'ils ont mis a jour le firmware,il n'y a pas longtemps. Mais je ne pense pas que ton probleme vienne de la car moi j'ai egalement X-link et ca fonctionne. Dans la config de xlink,essai soit de n'indiquer aucun port et de voir si ca marche comme ca,sinon la livebox faisant office de routeur essai au contraire de configurer xlink en ouvrant des ports. Ex:3500>3500 Ensuite tu fais les reglages NAT avec ces memes ports sur ta livebox! A+
RSD-06 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 Re, au faite c'est chez mon oncle sa , je test sa demain . Merci
Messages recommandés