fredericalf Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 salut a tous voila j ai une console 1.6 et une puce xecuter 2.6 je les instaler puis jai demarer mis mon disque de contenent le bios mais le bios etais pour la version 3 de la xecuter depuis ma console reboot 3 fois toute seul et reste clignote rouge vert je ne peu booter sur aucun suport aider moi svp je suis perdu , jai esseyer plein de chose mais rien ne marche merci a tous
fredericalf Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 salut a tous , voila j ai decider d investire dans le programateur de puce xecuter 2.6 pour coriger mon probleme de flashage car je ne trouve rien pour m aider , mon probleme est le suivent , je suis a quebec et ne trouve pas de distributeur ici si quelqun a une adresse ce serais sympa merci a tous
bulkanozaure Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 tu peux pas la flasher a chaud ta puce? démarrer ta console avec une autre puce, puis la remplacer par ton executer, puis flasher?
Messages recommandés