adjudant_x Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour a ts je voudrais savoir comment changer l'eeprom avec ConfigMagic-XBOX-1.6-FINAL car je me suis fait bannir du live sur le compte d'un pote chez lui sa marche mais pa chez moi mais je ces pas trop trop comment marche se programme donc ppouvez vs m'éxpliker clairement svp ps: pouvez vous aussi me donner un eeprom svp merci beaucoup Adjudant X site: www.teamls.net
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Met déjà la main sur un autre disque dur sinon ta future nouvelle eeprom.bin ne te servira à rien ....
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est à dire que si tu conserves le DD avec lequel tu t'es fait bannir, ça prendra 30s à Microsoft pour s'appercevoir de la supercherie.... Tu dois OBLIGATOIREMENT mettre un nouveau disque dur en plus de changer l'eeprom.bin .... Et inutile de mettre en doute ce que je dis, c'est comme ça, le couple eprom-DD est enregistré dans les serveurs Microsoft. Si l'identification de ton DD apparait connectée avec une nouvelle carte mère (nouvelle eeprom.bin), c'est un ban automatique ....
adjudant_x Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 jai le cd de boot mais lorsque je met le nouveaux hd la xbox reconnait pas master cd
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Qu'as-tu comme lecteur de DVD, parqu'à priori, c'est le support qui n'est pas reconnu ... Question absurde, avec l'ancien DD, ton CD est-il reconnu ? et as-tu une erreur affichée ?
adjudant_x Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 avec mon ensien hd le cd se bootait pa avec le nouveaux
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Question à 2 balles: tu as bien une puce au moins ? une deuxième qui en découle: tu boot bien sur le CD puce activée ?
Messages recommandés