stephetcindy Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour voila j'ai une xbax avec une puce xbit comme dashbord j'ai evolution x mais quand je demarre ma console il me met l'erreur n°13 et je n'arrive plus a me connecter via mon pc.Comment faire pour pouvoir rejouer avec ma console. Merci pour votre aide.
crash Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 précise ta question stp. c'est arrivé tt d'un coup? regarde les tutos pour savoir a quoi correspond ton erreur.
stephetcindy Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 oui c arrivé d'un coup en fait dès que je demarre ma console il me met directement erreur 13
tekalix Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 slt a toi stephetcindy Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. voila ceux qui est dit pour l'erreur 13 as tu esaie un cd du style boot ? @ ++
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ton d0 à bouger, regarde de ce côté là ... Si tu n'arrives pas démarrer sur un CD de boot c'est même certain à 100% ....
stephetcindy Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 mon erreur 13 s'est transformé en erreur 16 je suis vraiment perdu. Je vous demnde l'aide svp.
Messages recommandés