Résolu : Probleme Avec Le Dashboard

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je voulais supprimer des fichiers inutiles sur ma partition C:, et j'ai trop effacer (xboxdashdata.17f14d00, xboxdash.xbe, etc...), résultat MSDASH se lance, et c tout pas moyen de faire bouter un master cd ou dvd, plus de reseau, enfin plus d'acces du tout.

KOTOR II (original) se lance du dvd, et il prend ma sauvegarde sur le DD mais c tout.

Par contre je ne sais pas quel genre de puce j'ai dans ma console. Mon lecteur de dvd ne me lance pas le master cd de gueux peux importe si je le grave sur un cd, cd-rw, dvd-r ou dvd-rw

PS : au demarrage de ma xbox le logo apparait, puis xecuter2, puis interface MS qui me dis de mettre un dvd au format xbox.

Que puis-je faire??? Y a t il une solution a mon probleme. G déjà cherché sur le forum, mais pas trouve quelqu'un qui a fait les meme bétises que moi.

Si quelequ'un peux me mettre sur la voie, ce serais tres sympa.

Merci d'avance.

PS désolé pour mon post refusé de hier soir, mais j'etais un peux naze et enervé car j'ai toute ma musique sur ma xbox !!!!

Modifié par KaouKaou
Posté(e)

Met ton CD de boot dans la console, éteinds là et redémarre puce activée, ça devrait booter dessus .....

Ensuite, à toi de voir si tu veux tout refaire par ftp ou lancer un einstalltion depuis le CD (pour cette dernière solution, je te conseille le Scud-X)

Posté(e) (modifié)

moi je te conseille un truc tres simple, tu ouvre ta xbox, tu debranche la nappe IDE au niveau du lecteur, tu met un dedoubleur d'alimentation qui part de l'alim, un au DD et un a un lecteur dvd Pc que tu branche sur ta xbox, tu laisse le lecteur de la xbox brancher ( les fils jaunes) tu met le lecteur pc par dessus celui de la xbox, et tu met la IDE et la molex, ensuite tu allume ta xbox, tu met le cd dans le lecteur pc, tu eteint ta console, et tu la rallume avec le cd mastergueux a l'interieur, et la tu tombe direct dessus, ensuite tu fais installer sur disque d'origine et voila, tu reobot en enlevant le masterCd et tu tombes sous Evox ou n'importe quel autre dash ( celui que tu as choisi quoi!)

voila @+++ ;)

L'operation prends 3/4 minutes maxi :0:ok:

Modifié par Dr€@m-XbOx
Posté(e)

Merci pour les réponses, alors avec mon lecteur de DVD du PC, ca demarre pas non plus, mais j'obtiens une erreur 13.

Bon je vais démonter ma xbox pour voir kel genre de puce j'ai, ainsi quel lecteur de DVD.

...be continued

Posté(e)

Re bonjour,

Alors, g une puce SST 49FL020

33-4C-NH

0243037-A

G pas vue de boutton pour l'activer ou pas.

Un DVD Thomson

Voilà je deviens fou je sais plus koi faire :-(

@++

Posté(e)

Ah ça, les puces devraient être interdite avec les lecteurs Thomson .... :rolleyes:

Ta puce n'y est pour rien (pour une fois :rolleyes: ). Comme tu n'as sûrement pas sauvegarder ton eeprom.bin (c'est bien connu, ça ne sert à rien avec une puce .....), Il ne reste plus qu'à espérer que ton DD est unlocké. Si tu as un backup de ton C:, il te suffit d'utiliser un Xboxhdm 1.9 pour préparer un CD qui te permettra de reconstruire ton C: (tu mets ton backup dans le répertoire C, après le boot dessus, une fois arrivé sur le menu xboxhd, choisi [2] C: Rebuild .....)

Si tu n'as pas de backup, tu peux toujours tenter Hdd Maker II (inutile de locker le DD) en espérant que la séquence de démarrage de ta puce surveille C:\xboxdash.xbe ....

Posté(e)

Bonsoir et merci de ton aide jp33, ca fonctionne avec Xboxhdm 1.9, heureusement j'avais un backup de mon eeprom.bin :-) g graver le cd et hop ca marche.

Merci encore pour toute l'aide obtenue.

@+++

Posté(e)

salut,

Un petit [Résolu] dans l'entete de ton ton sujet serait le bienvenue...

Tu as le bouton editer en haut à droite du message pour le rajouter, ça pourra dépanner du monde, qui sait...

Merci, a+!