robocop59 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Salut Voila le porb : j'ai modifier une xbox avec l'exploit UXE méthode 007 et maintenant le gars voudrait mettre un DD plus gros (120gos). Est il possible de monter ce DD en puçant la box bien sur et par la suite virer la puce et mettre une exploit sur ce DD. En fait je veux mettre un gros DD sur cette console et récup la puce voili... merci Modifié le 16 juillet 2005 par robocop59
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 euh ... et sans puce, ça t'intéresse aussi ? Parce que les puces, c'est inutile .... C'est par là
robocop59 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 salut jp33 je comptais bien sur toi pour m'aider... en fait puis je installer son nouveau DD avec une puce et evox et ensuite locker son DD, remettre dessus avec le cd jamatic ou autre le MS d'origine et ainsi avoir un DD "d'origine" de 120 go et enfin le modifier avec l'exploit que tu connais? merci de ta réponse... sinon pour le faire avec le HDD maker y t il un tuto? merci
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Dans le premier cas, tu fais l'installation avec le scud-X section Uxe Full Install, c'est automatique .... Dans le deuxième, tu récupères l'eeprom.bin (que tu devrais avoir sur ton PC ..... ), le tuto est intégré dans l'archives .... Accessoirement, avec l'eeprom.bin, tu n'as pas besoin de la console, le DD se prépare dans n'importe quel PC et s'installe ensuite directement dans la console. Au reboot, ça marche Petite surprise, si tu démarres en appuyant sur le botuon Eject en laissant le tiroir ouvert, tu pourra smême choisir le Dash (et autant de fois que tu veux, c'est fait exprès )
robocop59 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 ok donc si je te suis bien je mets une puce et avec le scud-X totu s'installe mais puis je retirer la puce ensuite sans prob? la box va tourner sans prob? sinon je crois que je opter pour le HDD MAKER II.... encore merci pour tes réponses... a+
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 oui, sans soucis, ls scud-X (section Uxe, je répète .... ) s'occupe de locker le DD après l'installation. Tu éteinds, tu enlèves la puce et tu reboots ... Pour Hdd Maker II, c'est la même chose ..... sauf que tu ne mets pas la puce ...
robocop59 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 super c ce qu'il me fallait!!! je te remercie vivement de tes réponses et que ce forum continue toujours ausi bien avec des gars comme toi qui partagent leurs connaissances au profit d'autres qui en ont moins.... encore merci...
Messages recommandés