Invité apitchoum Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 quand je demare mon xbox mon image arrete pas de sauter... quoi faire.. merci
Quarentin Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 C'est surement un problème au niveau de ton cable vidéo.
Evil_Gouky Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Salut, Ta console ne serait-elle pas en mode video NTSC (format americain) alors, il se peut que ta tv ne supporte pas ce mode video !!! Si ta console est d'origine US alors de base elle est en mode NTSC Si ta console est d'origine PAL (europe) alors de base elle est en mode PAL * MAIS : il est possible de changer le mode video de la console avec un petit programme du nom de Enigmah video mode selector. Avant de chipoter donne nous plus d'indications sur l'origine de ta console Ex : - Pal ou NTSC - Acheté en magasin (carefour ou autres mag qui ne fait pas de modif ... puce disque dur....) - Acheté dans un magasin qui fait des modif's. Enfin un max d'info's. Sinon regarde aussi sur la télécomande de ta tv si tu n'as pas un bouton au il est inscrit "Av" appuye deçu et regarde ce que cela donne. Tout s'arrange donc t'inquète pas. @+
Invité bbbb Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 J'ai le même problème après l'install de Evox avec la méthode hotswap. J'arrive un peu à distinguer les menus de Evox, mais ça saute vraiment trop. J'ai une XBox v1.3 toute neuve de Carrouf. J'vais tenter le Enigmah, mais je ne suis pas sûr que ce soit ça...
Messages recommandés