Invité carhartt Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 salut, j'ai des ptits pb avec certains xvid sur xbmp.....ca lagge .....c bizard car sur mon pc ca passe sans pb.... j'ai essayé de regarder sur les different post mais j'ai rien trouvé sur ce sujet ca me le fait avec certains films. si qlq un aurait une idée merci d'avance style='color:blue'>J'ai modifié car c'était quand même un peu trop voyant. Quarentin.
gugud Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 salut j'ai le meme probleme que toi c'est rassurant de ne pas etre le seul sur terre A l'aide SVP Bye
conquest Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 ça serait pas du warez ça par hasard ? sinon regardez bien si vous lisez pas en mode UDF ou dites leur de ripper en SBC plutot qu'en xvid c'est moins lourd et ça passe sur toutes les config
gugud Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 ok merci du conseil mais comme j utiliZ la Xboite en Stream avec relaX je pense que le mode UDF n a rien a voir je V essayer mes encodages en utilisant un autre codec bye
buggyboy Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 moi j'ai aucun probleme pour les xvid, j'ai meme des divx encodé en xvid + ac3 et c nickel
Invité carhartt Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 bon apparement c un pb connu ... ca vient de la version du Xvid href='http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/ib31/ikonboard.cgi?;act=ST;f=12;t=5195' target='_blank'>http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/ib31...=ST;f=12;t=5195
gugud Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 Merci pour la nouvelle carhartt G reussi a faire tourner un truc en modifiant les reglages mais c O ralenti bon ba comme ya pas grand choses a faire je V changer d encodeur encore merci BYE
sadic Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Justement je voulais en voyer un post sur ce sujet... Je crois que ça lagge lorsque la xbox n'est pas assez puissante pour décoder le flux qui lui arrive. En gros par moment la vidéo est plus difficile a compresser, donc le xvid augmente le bitrate (le principe de base du vbr ) et la xbox ne peux plus suivre. Ca peut monter jusqu'à 10000kbits, ce qui est vraiment beaucoup. J'ai limité le max à 4000 et je *crois* que ça résout le problème. Mais justement je voulais savoir si d'autres personnes avaient fait des tests avec un max limité pour avoir leur avis (je n'ai fait qu'un seul film pour l'instant comme ça, donc le fait qu'il ne lagge pas pourrait être dû au hasard). Sinon ne surtout pas utiliser les qpixel du xvid avec la xbox, ça demande trop de puissance au décodage.
moloko Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 si vous avez des soucis avec des DVDSCR il suffit juste d'ouvrir le .avi avec Nandub et de le resauver (en n'oubliant pas de mettre la video en direct stream copy) j'ai résolu ce probleme comme ca
Invité thebubu Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 moi j'ai resolu une partie du probleme en desactivant la perte d'image et en ne mettant pas de traitement d'image, sur un xbmp2.3 tout mes xvid qui ne passait pas, passe desormais sauf un qui fais un decalage au bout de 10 min lorsqu'il y a trop d'infos a l'ecran sinon pas de probleme cela ne marche pas avec xbmp2.4, ni xbmpc. dans ce cas la technique consiste alors a utiliser nandub comme l'explique moloko avec toute fois un inconveniant : le media player xbox ne permet pas l'avance rapide ou le retour rapide BuBu
thicox Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 ya pas photo le xvid fonctionne tres bien mais il ne faut pas depasser 970kb/s car apres la xbox lag genre image qui freeze avec le son continue ou image au ralenti. pour connaitre le bitrate j'utilise gspot prog sympa qui nous donne tous les codecs utilisés tant pour la video que pour le son ainsi que d'autre infos.
Messages recommandés