seb06 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, Voila j'ai un petit prob donc je viens d'installer ma xecutor 2 tout va bien tout marche bien et tout et tout le cd scud yop solo est un veritable chef d'oeuvre tout a super bien marche donc j'ai installer unleash j'ai configurer tout ca avec mon dhcp j'ai tout mi a jour tout fonctionne ensuite le prob viens sur xbmc voila quand je veux explorer mon reseau donc en passent sur workgroupe il me sort une erreur dansune fenetre " erreur success" je ne sais pas pourquoi pourant le net marche bien car j'ai les flux la meteo la radio et tout et tout voila si kunkun a une idée se qui est sur a mon avis je suis preneur Merci :-))
JaHeLL Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, as tu installé/configuré SXT? (Sango Tool Box)?? " "
seb06 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 euhh a oui donc ca sert a ca bon je v lire les tuto la dessus c gentil :-)
JaHeLL Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 re, Tu verras que sango est tres simple d'utitisation, tu peux tout configurer depuis ton pc, avec quelques clics. En plus le tuto est super bien fait, prends le temps de le lire, tu seras pas déçu!! a+
Messages recommandés