CaptainCavern Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour a tous, Voila je suis connecte en ftp sur ma xbox, je vois bien toutes mes partitions mais qquand je vais sur mon disque F, j'ai des repertoires XBcopy001, XBcopy002, etc... (biensur je copie mes jeux sur le dur avec XBcopy :-) ) Comment savoir lequel appartient a quel jeux ? est ce qu il faut lire un fichier si oui lequel et avec quel utilitaires svp ? Merci @+
yootz Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) salut, moi ce que je fais, c'est que j'utilise XBMC quand j'ai des jeux comme ca, j'explore, je cherche mon jeux, je repere le nom de fichier et je le lance par le default.XBE, comme ca le jeux se lance et tu vois lequel c'est. mais bon, si tu utilisais DVD2XBOX, tes jeux seraient nommés directe. Modifié le 15 juillet 2005 par yootz
CaptainCavern Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 merci de ta reponse je vais essayer dvd2xbox mais j'ai trouver un truc super simple, a la racine du c ya un fichier item.txt il suffit de l'editer et dedans ya marquer toutes les applications et jeux de la xbox avec leurs emplacements. ya plus qua effacer le rep et hop merci encore @+
Messages recommandés