lorasarh Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salut a tous je viens de décoller le jewel de ma xbox version 1.6 et a ma grande stupeur ils sont differents que ceux sur les 1.2 avec les anciens il suffisait de les gratter avec un peu de paille de fer pour retirer la fameuse couleur verte tandis qu avec les nouveaux il y a une plaque argenter qui inclus la gravure xbox je suis dégoutter pouvez m indiquez comment faire pour lui faire perdre sa couleur svp je vous laisse je vous souhaite une bonne soirée pendant que moi je vais aller taffer jusqu'a 5h00 lorasarh
yootz Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'avais vu un tuto sur le site d'un des membre, je sais plus le quel DSL ou il mettait la coque du dessus au dessus d'une casserol et de l'eau en ébulition. le jewell ce décollait comme ca.
lorasarh Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 merci Yootz sa c'est déja fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'étape suivante est retirer la couleur verte sachant qu'une plaque de couleur argent empeche d atteinder cette couleur merci
TheDead Master Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben gratte fort sa devrais marcher (j'ai aussi une 1.6 et sa a marché en frottant fort et longtemps)
b10h4z4rd Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 lol je crois que c'est pareil pour le jewel de la crystale aussi !!!
flo Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 j'avais vu un tuto sur le site d'un des membre, je sais plus le quel DSLou il mettait la coque du dessus au dessus d'une casserol et de l'eau en ébulition. le jewell ce décollait comme ca. Ce serait pas sur le mien?? Enlever le jewel
Messages recommandés