Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je prévois m'acheter une puce mais je voudrais savoir si sa en vaut la peine. Car j'ai pas envie de gaspiller mon argent pour rien. Donc j'aimerais l'avie de personnes qui possède si ils regrettent leur achat merci.

(Si j'ai poster ce topic au mauvais endroit désoler)

Posté(e)

salut,

si tu ne veux pas gaspiller ton argent, install donc un exploit sur ta box!!

la difference?? c'est GRATOSSS!! et même fonctions que la puce ;)

n'est-ce pas JP33!! :lol:

Posté(e)

et actuellement, tu n'as plus de dash??

pas tres dure, tu download la save UXE d'adoubeur, tu dézippe, tu met les 2 parties dans la carte memoire, (si tu connais quelqu'un qui a une box moddée pour la mettre, ou avec la modif du cable manette)

tu transfert la save sur ta console, tu met le jeux, soit Splinter cell ou mechassault ou l'autre, tu charge ta partie sur la save hackée, et t'as plus qu'a suivre les instructions sur ton écran.

Posté(e)

justement j'ai plus de dashboard alros je peux pas transférer par ma carte mémoire lol mias pour le dash j,ai un ami qui a un CD qui va me le reinstaller.

Posté(e)

OULA ca dépend lequel CD si c'est la masterCD c'est pas bon du tout pour ta box!!

tu as l'EEPROM de ta console?? si non c'est le scudX ou HDDmaker2 qu'il faut.

Posté(e)

non le mec ma dit que c'est un CD de jeu(star wars quelque chose) qui te reinstall ton dashboard, il l'utilise asser souvent et sa marche d'apres lui...

Posté(e)

hmm peu etre qu'on ce comprend mal mais je parles du dashboard d'origine mais pour le jeu j'en C pas plus et le mec va le ravoir seulment dans 1 ou 2 sems mais j'ai lu le tuto du Exploit sur ce site et je vais peu etre tenter avec son aide. Merci pour toute ses infos aussi

Posté(e)

bon pour revenir au sujet je voudrais toujours savoir si une puce sa vaut la peine (genre ceux qui on une puce le regrettent-ils[rohh jme répette])

Mici

Posté(e) (modifié)
StarWARS???

les jeux ou tu peux reinstaller sont 007 espion pour cible, mechassault et splinterCell 1.

salut

il veut surement parler du ScudX SW (Star Wars)

Pour ta question sur les puces moi j'ai une DuoX2 Bleu et pour le rapport qualité/prix y'a rien a dire j'en suis tres content

Modifié par shogun
Posté(e) (modifié)

salut

moi jai une puce caméléon et ses un tres bon investicement pcq un exploit ce nai pas fiable sa bug et sa ne marche pas alor ses mieux une puce avec sa pas de prob

Modifié par j-s666
Posté(e)
moi jai une puce  caméléon et ses un tres bon investicement pcq un exploit ce nai pas fiable sa bug et sa ne marche pas alor ses mieux une puce avec sa pas de prob

Je veux bien que vous trouviez les puces très bien (c'est la cas la plupart du temps) mais dire que les exploits ne sont pas fiables relève de la désinformation la plus active ... bref la pire !

Quand on n'utilise pas, on évite d'en parler, surtout en mal .. merci d'avance !! Ou alors on test sérieusement et on arrête de répèter ce qu'on entend dire à droite et à gauche ...

Sinon je vais te sortir ce que ta caméléon fait subir à ta console par l'intermédiaire de ton d0 et on en reparle dans deux ans si tu veux bien (d'ici là, pour t'éviter des cauchemars, je n'en dirai pas plus .... mais tu vas dans le mur avec ta jolie puce .... :rolleyes: )

Pour le reste, utilisateurs des deux, je peux donc me permettre de donner mon avis éclairé (si si :rolleyes: ). Bref, avec une puce moderne, ta console change de dimension et cesse d'être uniquement une console de jeu. Et tu n'en trouveras aucun (sauf ceux qui ont grillé leur carte mère en la soudant) pour regretter leur achat.

Maintenant, si tu ne joues pas sur le Live, implantes un exploit, c'est une méthode soft au moins ..... :rolleyes:, ta console ne s'en portera pas plus mal (enfin, si tu veux la conserver plus de deux ans, évidemment ....)

Quand à la mise à jours par un jeu, ça fonctionnera peut-être si tu n'as pas une erreur 16 ... et si ton MS Dash n'est pas totalement effacé ..... mais ça se tente, évidemment ....

Posté(e)

Salut

Oui c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec jp33, pour merder une install d'exploit il faut vraiment le faire exprès : lire 1 ligne sur 2 tellement on veux se dépécher...

Après, si tu n'as pas réussi à installer un exploit avec les tutos et soft dispo ici, laisse tomber la puce pour toi, même sans soudure lol.

Sinon, pour le dashboard, je pense plutot qu'il s'agit de lancer la mise à jour du dashboard via mise à jour du live... Et après refait ton exploit calmement et en lisant correctement ce qui est décrit.

++

Posté(e)
pcq un exploit ce nai pas fiable sa bug et sa ne marche pas alor ses mieux une puce avec sa pas de prob

ouh la t'en de mensonge sur une ligne,dire que ce n'est pas fiable ce n'est pas vrai du tous et des bug il n'en pas plus qu'avec une puce aussi tu dis que ca ne marche pas la tu as vraimlent un probleme.

slt Yotochi pour une puce je te conseillerai la x-changer v2.

@ ++

Posté(e)
pcq un exploit ce nai pas fiable sa bug et sa ne marche pas alor ses mieux une puce avec sa pas de prob

Déjà, arrête d'écrire en sms. Et moi j'ai un exploit depuis 8 mois et aucun bug alors il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Posté(e) (modifié)

un exploit pas fiable... c'est bon pour le betisier ça ! :lol:

n'importe quoi !!!!

jp33 a tres bien resumé la chose et je rajouterai juste que :

- si on veut brancher un lecteur DVD de PC en plus du lecteur de la xbox (pour lire tous les medias) il faut une puce

- si on veut brancher sa xbox sur un moniteur VGA avec le cordon fait maison il semble qu'il faille aussi une puce (j'ai pas reussi a avoir une image avec le bios iND-BIOS 5001 VGA en BFM... j'ai été obligé de charger ce bios sur puce. Par contre j'ai pas essayé des bios Debug pour le VGA...)

en gros tout depends si on va sur le live mais globalement je connais personne qui regrette la puce... le seul truc c'est que ça devient cher si on ne sait pas faire les soudures (perso j'ai apris a les faire.. c'est pas la mort)

Modifié par bobox93
Posté(e)

OK mici pour les commentaires donc je vois bien qu'une puce vaut la peine. Mais je pense que je vais retester l'exploit avec le tuto que j'ai trouver ici. Mais une dernière petite question de Noob j'ai entendu parler de Live alors jme demande c'est avec la puce ou l'exploit qu'on peut aller sur le Live?

Posté(e) (modifié)

Avec la puce, c'est le seul moyen .... sauf si tu peux mettre un exploit audio (mais là, ça dépand de ton kernel et de ton MS Dash) ....

Modifié par jp33