killboy Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salut voila j'ai telechargé les loader sur pspinside mais le jeu c lance pas pourtan j'ai remplacer le boot pour joué avec l'umd de wipe mais rien marche si quel qu'un la se serai sympa merci by by si sa a deja été demander je suis desoler mais je ne lés pas trouver by
bibouik Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salu, ché moi y marche peut étre que ton iso est un fake
MeteK Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ce n'est pas un fake puisqu'il vient de son original ... hum hum ... ça sent la poubelle tout ça ... eek
killboy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 salut bibouik si y a moyen que mette un lien de t loader se serai sympa by et metek escuse moi mais dit moi le nombre de personne sur se forum qui demande des loader est qui on l'original a mon avi y a meme pas la majorité
killboy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 oué je c'est bien mais bon sa se dit pas... bref si quel qu'un a se loader merci bien by
lukyluky Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 lu, moi j'ai le loader qui fonctionne avec l'UMD de Wipeout si interesse tu me pm ++
Messages recommandés