TiNoUzE Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour a tous ! voila je voudrais savoir : 1*/ s'il est possible d'afficher la xbox dans le navigateur windows ? 2*/ admettons que j'arrive a l'afficher dans le navigateur, si je decide de graver des films sur DVD-R a partir d'un dossier de ma xbox, nero fera-t-il l'operation ? merci d'avance pour le coup dpouce !
yootz Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, utilise plutot flashFXP si tu veux transférer de la donnée! c'est rudement plus pratique et plus rapide que l'explo windows!! et oui tu peux graver ton DVD qui est dans ta box! (euh pour ta 1ere question, oui il est possible de l'afficher)
TiNoUzE Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 moi j'utilise ftp expert non mais au fait voila au lieu de transferer les fichiers de la XBOX vers le PC puis de graver sur un CD Vierge, jvoudrais ouvrir nero et faire glisser les fichiers de la xbox directement vers le CD. c'est pour ca qu'il faudrait m'aider a l'afficher dans l'explorateur windows.
cockalight Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 ca devrait etre possible, je ne voit pas pourquoi on pourrait pas. Par contre, ca va etre lent... tres lent.... tres tres lent.... tres tres tres lent... faut que les données soient transférées et ensuite gravées... donc lent... ca clair que comme dit yootz, c plus simple et plus rapide de le ftp puis de graver mais bon, y'a un tuto je crois pour avoir afficher ta connexion reseau et voir des dossiers xbox dans ton explorateur C'est ICI
Messages recommandés