Invité Vincent Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour, Je voudrais savoir quelle cd-rw faut-il que j'utilise pour graver evox ?
Quarentin Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Personnellement, j'utilise des Verbatim gravés en 4x et ça marche.
4get9 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 ça dépends de la marque de ton lecteur DVD
Pflomo Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 j'ai graver evox sur cdrw (iso trouver sur gueux) au boot il passe pas, par contre quand je le lance de evox il passe y'a une manip spécial pour le faire booter ?
4get9 Posté(e) le 24 septembre 2003 Posté(e) le 24 septembre 2003 si tu le grave comme un CD de PC classque ça passera pas ! Le mieux est de créer l'arborescence du CD sur le disque dur, de créer une image ISO génrée à partir de ce répertoire grace à un logiciel dédié (genre Xiso) et de graver l'image avec un logiciel de gravure (genre Nero) il faut aussi avoir à la racine du CD, le fichier du dash appelé evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe
Pflomo Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 j'ai eu la réponse sur un autre forum il faut que j'active une option de nero a la gravure. merci
Invité Capri Posté(e) le 25 septembre 2003 Posté(e) le 25 septembre 2003 salut à tous........... s'il vous plait soyez plus precis .....................marque du dvd..cdrw utilisé................merci......
Messages recommandés