Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Voila je suis un vrai noob et comme le dit mon sujet ma xbox mindique l'erreur #11 lorsque je la demarre. Mais le problème vient de moi. Comme je vous l'ai dit je suis noob dans la modification de xbox, mon frere ma fait mettre un DD de 160GO et une puce evolution X qui a toujours bien marchée. Si ce n'est que pour demarrer ma xbox je devait laisser le bouton demarrer enfoncée pendant quelques secondes sinon un autre message d'erreur apparaissait. Cepandant je me débrouille assez bien dans le tuning consoles ^_^ ... Je suis en train de faire un nouveau projet et mai console est donc toute démontée mais elle à très bien marché même démontée. Mais hier, j'ai voulut vérifier que tout fonctionnait et là ce message d'erreur en anglais et chinois avec le numero 11 en haut à gauche. Je peut aussi préciser que j'ai retiré le lecteur DVD que je trouvais trop encombrant. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait ravi ;) . Mais SVP pas trop de remarque sur le fait qu'un noob s'ataque au tuning je sait que j'aurais du prendre plus de precotions mais bon...lol. Merci d'avance à tous :fouf:

Posté(e)
:wacko: Ok merci beaucoup vincent14 mais je suis dégouté!!! J'ai déja conçu une boite en alu qui rendait ma bobox 2 foi plus petite que d'origine et javais prévu de faire resortir la nappe IDE ainsi que le fil jaune pour le brancher seulement quand je le désir. Et tu ne sait pas si je pourrai trouver un systeme pour faire croire que le lecteur est là? Par exemple en branchant juste un conecteur à la nappe IDE. Mais c'est etrange quand même ça à marché pendant plusieurs jours sans lecteur et sans me mettre de message d'erreur!!