Import Quel Magasin ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ba ecoute moi je vais dans un magasin a Paris il est un peu plus cher que toi forcement mais ils sont super cool et en plus ils ont tout ,je sais pas si tu connais c est Trader voila leur numero si tu veux des renseignements:0143552290

:0

Posté(e)

j'ai versé les sous a partir de mon compte (la poste) jusqu'a son compte (surement de sa maman) a la société général je crois.

La madame au guichet m'avait dit que les accompte été faits le lundi soir mais bon la je commence a m'inquiter; 2 mails que j'envois et pas de nvlles de jun !! crying

Posté(e)

Lundi a 14 h et le dame de la poste te dit que lundi soir le virement est effectuer ? , heuu sa prend minimum 24heures un virement banquaire , parfois 48heures .

Donc , attend et surtout tinquiete pas , Jun est de loin un escros ( les membres dse ce forum peuvent temoigner )

Posté(e)

bon bah ele est en route ... elle vole depuis hier soir (sa me parait bizarre mais bon au moins elle est parti du japon c'est l'essentiel)

ps : chronopost ne livre pas le dimanche , je me trompe?

Posté(e)

mouai c'est vraiment bizarre : je m'explique

La feuille de route EMS me dit que mon colis est parti du centre d'export le 21 a 23h07 (gmt+9) et qu'il devait prendre le vol du 22 mais seulement ya rien qu'a changé depuis sur cette feuille !!

est-ce que c'est normal ??? et surtout sick est ce que je peut esperer la recevoir demain ???

Posté(e)

Rolala oui c'est normale , vu que le tracker est pas encore passer vers un point de controle encore , il est dans l'avion ton colis !

Tu peut meme suivre par chronopost ton colis : http://www.fr.chronopost.com/web/fr/

Et surtout arrete de tinquiete , tu a la preuve que tu vas recevoir ton colis , je vois vraiement pas pourquoi tu panique :)

Je vien juste de passez une commande a Jun : Ms 1 go

:wub:

Posté(e)

désolé mélo mais e suis d'huemeur inquiete en ce moment blushblush mais bon sa va passer

Mon colis est a roissy depuis hier soir 21h joré ptet la bonne surprise de recevoir mon colis ce midi ^^:0:0

Posté(e)

c'est bon jel'ai recu ce matin :)

J'ai eu une bonne surprise car elle ne possede aucun pixel mort

Merci a mélo et tous les gueux qui m'ont conseiller d'acheter a Jun (bon je vous laisse j'ai une partie de lumines et de wipeout sur le feu )

encore merci :ok::ok:

Posté(e)
c'est bon jel'ai recu ce matin :)

J'ai eu une bonne surprise car elle ne possede aucun pixel mort

Merci a mélo et tous les gueux qui m'ont conseiller d'acheter a Jun (bon je vous laisse j'ai une partie de lumines et de wipeout sur le feu )

encore merci  :ok:  :ok:

un client content de plus ^_^

Bon jeux :ok:

Posté(e)

Salut,

Bon je veut me lancé dans le monde de la PSP d'ici une semaine j'ai l'argent

pour me la procuré m'est la chose que je vous demande , JUN a t'il une PSP

ValuePACK JAP 1.5 ???

C'est une commande sure ?

^_^

Posté(e)
Salut,

Bon je veut me lancé dans le monde de la PSP d'ici une semaine j'ai l'argent

pour me la procuré m'est la chose que je vous demande , JUN a t'il une PSP

ValuePACK JAP 1.5 ???

C'est une commande sure ?

^_^

Normalement oui .

c'est un homme sur , oui ;):ok:

Posté(e)

Ok Ok merci de ta reponse , normalement la j'ai un plan pour

une PSP jap 1.5 valuepack pour 250euros , sur paris..

mais en attente de confirmation ;)

je vous tien au jus ^_^