knight2087 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour a tous ! voila j'ai flasher le bios de ma duoX2 et maintenant je voudrais installer evox mais est ce qu'il faut formater le disque dur avant ou faire un backup sur le PC pour pas perdre mes sauvegardes ? merci !!!
knight2087 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 please , quelqu'un peut repondre ?
kao Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salut, moi a ta place je ferais une sauvegarde c'est plus facile a jetter qu'a recupere des données a+
yootz Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 lut, utilise le master CD, ca formate et t'install evox simplement. ou le scudX pour faire la partoche C, en laissant la E comme telle, donc tes saves(de jeux).
tekalix Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 slt tu dois prendre n'importe quel cd boot et puis choisir d'installe un dash sur la partitons que tu veux je ne conseille pas trop la c: car pas bcp de place. ausi installe un autre dash que evox please. @ ++
Messages recommandés