psptity Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bizarrr ce log ca serai cool mais bon! ptetre et surment un fake a voir!?
dje_forever Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt, je m'adresse ici à bon nombres des personnes tant celles qui s'amusent à lancer des attaques ouvertes contre d'autres membres de ce forum, qu'à celles qui considérent que le forum "c'était mieux avant" : messieurs, faites s'il vous plait un minimum de discernement dans vos jugements et vos critiques. Vous savez pertinement que les attaques personnelles sur ce forum sont proscrites et que la critique non constructive est certes facile mais lassante à la longue. Plutot que de vous lancer dans des joutes verbables sans fin sur le forum, cherchez à contactez directement la personne avec qui vous avez un soucis. Ce c'est que l'on pourrait qualifier de réaction d'adulte. La réaction enfant consistant à aller pleurer dans les jupes de la maitresse en attendant un soutien eventuel d'autres personnes. Ensuite, en ce qui concerne la tournure que prend gueux je ne peux malheureusement pas influer dessus mais je vous invite tous à réposter des posts de plus grande qualité, notamment les dinosaures qui se targuent d'etre la conscience du forum sans pour autant y participer. En conséquence, afin que cessent ces débats sans fin, je ferme ce post. Je sais très bien que je vais me mettre à dos la moitié des gens de la section PSP, et je suis pret à entendre vos plaintes sur le chan irc gx-mod.com (tutoriel disponible sur le site gx-mod.com) @+ Dje_forever
Messages recommandés