zozos Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 le nouveau loader est arrivé merci a yoshihero et sa tema je vais de ce pas l ésseyé
LOUKMAN Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 le nouveau loader est arrivé merci a yoshihero et sa tema je vais de ce pas l ésseyé sl ta un lien stp merci
cartman77 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Salut, Bon j'ai deja eu une discution sur un autre topic avec un des apprentis modos du site et il a raison ont va pas poster 50 000 fois le même lien sinon ca devient le bordel et l'anarchie, donc je dirait chercher un peu messieurs et mesdames le bouton rechercher est la pour ca. Sinon pour aider un peu je te dirait regarde sur le topic ou il parle de lien vers nouveau loader. @++ Modifié le 15 juillet 2005 par cartman77
superip74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Il a l air bien ce nouveau loader, mais je vois pas l utilité de le faire overclocker.
superip74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Merde, en fait il est dangereux ce truc! J ai voulu tester untold, ca m a fait eteind ma psp, ensuite quand je l ai ralumé ca m a mit un message "attention fichier endomagé, etc...", du coup j ai du completement reconfigurer ma console, abusé!
80Y Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 pour les fainéants de la recherche allez faire un tour sur pspinside je vais maintenant le tester
superip74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Ouais ben c est comme d' hab, toujours les meme jeux qui passent, je suis bien decu.
CosmoSis Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Il était dispo ici : http://hroo772.hopto.org:8181/psp%2Dlaunchers/ Mais apparament lien dead .
Yoshihiro Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Merde, en fait il est dangereux ce truc! J ai voulu tester untold, ca m a fait eteind ma psp, ensuite quand je l ai ralumé ca m a mit un message "attention fichier endomagé, etc...", du coup j ai du completement reconfigurer ma console, abusé! ça t'apprendras a pas lire les readme me et a te jeter la tete en avans . c'est ecrie dans le read me en HAUT . IMPORTANT: There is a module that is called rinit.prx and that it is not necessary to put in the MS for which it begins the configuration again of PSP.The program verifies that this module is not loaded, but for a mistake it might load, it is better that it does not put itself in MS. Le module RINIT.PRX remet la configuration de la PSP a zero . voila . Modifié le 15 juillet 2005 par Yoshihiro
theoutcast Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) salut Yoshihiro :lol: J'ai vu qu'il lancé plus de jeux, quels sont les nouveaux jeux qu'ont peu lancés ? merci Joe bananas la 36eme chambre Modifié le 15 juillet 2005 par theoutcast
raydenxxx Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 s'il existe des readme ce n'est pas pour rien
theoutcast Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 s'il existe des readme ce n'est pas pour rien vi mais ya pas tout sur le readme so ...
superip74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 desolé, c est vrai que je me suis lancé un peu vite mais une nouvelle version du wab loader est un evenement et je me suis precipité!
eric38 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 bj st ce que quelqu'un a essayé ce new loader pour voir si de new jeux était lancé style need for speed, minna no golf...... merci
raydenxxx Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) pas essayé ^_^ Meme pas le lien pr le download, puis bon je me presse pas trop :lol: Mais si tu sais ou le trouver... EDIT: voila le loader 2.5 e Wifi Je ne l'ai pas testé, mais je compte bien le faire, après avoir lu le readme biensur :lol: Modifié le 15 juillet 2005 par raydenxxx
Cpasjuste Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Marre du vol de code des noob pas possible je le met la comme ça tu peut utilisé sans probléme .QUOTE int loadGameOverclocked(void) { //Yoshihiro int exec_p; .//Overclock scePowerSetCpuClockFrequency(333,333,166); .//load the executable like a prx for run a elf in the same thread .//without reset the memory and setting ^_^ exec_p = sceKernelLoadModule(GAME_PATH_DEST,0,0); // Enjoy your game ^_^ .//Start the Executable sceKernelStartModule(exec_p, 0, 0, 0, 0); return 0; } Mdr, le mec ( le plus gros stealer de codes sur xbox ) il utilise la fonction que j ai utilisé il y a quelques jours et fait "marre des mecs qui steals les codes" mdr .... surtout un code qui est dans le SDK depuis bel lurette ... allé tu fais trop pittié mec mdr . Modifié le 15 juillet 2005 par Cpasjuste
raydenxxx Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Marre du vol de code des noob pas possible je le met la comme ça tu peut utilisé sans probléme . QUOTE int loadGameOverclocked(void) { //Yoshihiro int exec_p; .//Overclock scePowerSetCpuClockFrequency(333,333,166); .//load the executable like a prx for run a elf in the same thread .//without reset the memory and setting ^_^ exec_p = sceKernelLoadModule(GAME_PATH_DEST,0,0); // Enjoy your game ^_^ .//Start the Executable sceKernelStartModule(exec_p, 0, 0, 0, 0); return 0; } Mdr, le mec ( le plus gros stealer de codes sur xbox ) il utilise la fonction que j ai utilisé il y a quelques jours et fait "marre des mecs qui steals les codes" mdr .... surtout un code qui est dans le SDK depuis bel lurette ... allé tu fais trop pittié mec mdr . Reste tranquile quand meme... ^_^
Cpasjuste Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu peux ajouter que tu me prends la tette car je me suis fouttu de ta gueule avec ton pauvre " Loader.Launch.Near.ALL.Game " , qui reprends integralement le code de vrais codeurs, et qui en autre lance environ 3 jeux sur 30. ( Presque tous sauf 27 ). ++
lucifer Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu peux ajouter que tu me prends la tette car je me suis fouttu de ta gueule avec ton pauvre " Loader.Launch.Near.ALL.Game " , qui reprends integralement le code de vrais codeurs, et qui en autre lance environ 3 jeux sur 30. ( Presque tous sauf 27 ).++ Constructif tout ça...
raydenxxx Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu peux ajouter que tu me prends la tette car je me suis fouttu de ta gueule avec ton pauvre " Loader.Launch.Near.ALL.Game " , qui reprends integralement le code de vrais codeurs, et qui en autre lance environ 3 jeux sur 30. ( Presque tous sauf 27 ).++ Ben écoute ti bonhomme, si t'es si fort, au lieu de critiquer fait mieux
welou Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Si Yoshi est si nul, ourquoi il y a quelques jours encore tu lui demandais des conseils?
80Y Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Mdr, le mec ( le plus gros stealer de codes sur xbox ) il utilise la fonction que j ai utilisé il y a quelques jours et fait "marre des mecs qui steals les codes" mdr .... surtout un code qui est dans le SDK depuis bel lurette ... allé tu fais trop pittié mec mdr . et bun c'est interessant le "mec" (comme tu dis [sorry Yoshihiro] ) fait au moins bouger la scene PSP et non l'encombre comme toi par tes propos un peu déplacé je trouve sors nous donc un launcher v18000 qui lance les jeux non sortis enfin c'est quoi ces manières et puis 35messages aussi et ça parle (je sais moi presque 80 mais je ne crache pas sur le boulot des autres) Modifié le 15 juillet 2005 par 80Y
cartman77 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, Metek STP ferme ce topic qui ne sert plus a rien on est totalement hors sujet, merci. @++
80Y Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) excusez moi mais je trouve cette attitude irrespectueuse Cartman77 a raison il faut fermer le sujet Modifié le 15 juillet 2005 par 80Y
geodemars Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 je susi d'accord vaut mieux le fermé
Messages recommandés