Nouveau Wab_launcher_2.5e_multi-wifi-overclock

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon j'ai deja eu une discution sur un autre topic avec un des apprentis modos du site et il a raison ont va pas poster 50 000 fois le même lien sinon ca devient le bordel et l'anarchie, donc je dirait chercher un peu messieurs et mesdames ;) le bouton rechercher est la pour ca.

Sinon pour aider un peu je te dirait regarde sur le topic ou il parle de lien vers nouveau loader.

@++

Modifié par cartman77
Posté(e)

Merde, en fait il est dangereux ce truc! J ai voulu tester untold, ca m a fait eteind ma psp, ensuite quand je l ai ralumé ca m a mit un message "attention fichier endomagé, etc...", du coup j ai du completement reconfigurer ma console, abusé!

Posté(e) (modifié)
Merde, en fait il est dangereux ce truc! J ai voulu tester untold, ca m a fait eteind ma psp, ensuite quand je l ai ralumé ca m a mit un message "attention fichier endomagé, etc...", du coup j ai du completement reconfigurer ma console, abusé!

ça t'apprendras a pas lire les readme me et a te jeter la tete en avans . c'est ecrie dans le read me en HAUT :angry: .

IMPORTANT: There is a module that is called

rinit.prx and that

it is not necessary to put in the MS for which it begins the configuration again of PSP.The program verifies that this module is not loaded, but for a mistake it might load, it is better that it does not put itself in MS.

Le module RINIT.PRX remet la configuration de la PSP a zero .

voila .

Modifié par Yoshihiro
Posté(e) (modifié)

pas essayé ^_^

Meme pas le lien pr le download, puis bon je me presse pas trop :lol:

Mais si tu sais ou le trouver...

EDIT: voila le loader 2.5 e Wifi

Je ne l'ai pas testé, mais je compte bien le faire, après avoir lu le readme biensur :lol:

Modifié par raydenxxx
Posté(e) (modifié)
Marre du vol de code des noob pas possible je le met la comme ça tu peut utilisé sans probléme .

int loadGameOverclocked(void)

{  //Yoshihiro

int exec_p;

.//Overclock

scePowerSetCpuClockFrequency(333,333,166);

.//load the executable like a prx for run a elf in the same thread

.//without reset the memory and setting ^_^ 

exec_p = sceKernelLoadModule(GAME_PATH_DEST,0,0); // Enjoy your game ^_^

.//Start the Executable

sceKernelStartModule(exec_p, 0, 0, 0, 0);

return 0;

}

Mdr, le mec ( le plus gros stealer de codes sur xbox ) il utilise la fonction que j ai utilisé il y a quelques jours et fait "marre des mecs qui steals les codes" mdr .... surtout un code qui est dans le SDK depuis bel lurette ... allé tu fais trop pittié mec mdr .

Modifié par Cpasjuste
Posté(e)

Marre du vol de code des noob pas possible je le met la comme ça tu peut utilisé sans probléme .

int loadGameOverclocked(void)

{  //Yoshihiro

int exec_p;

.//Overclock

scePowerSetCpuClockFrequency(333,333,166);

.//load the executable like a prx for run a elf in the same thread

.//without reset the memory and setting ^_^ 

exec_p = sceKernelLoadModule(GAME_PATH_DEST,0,0); // Enjoy your game ^_^

.//Start the Executable

sceKernelStartModule(exec_p, 0, 0, 0, 0);

return 0;

}

Mdr, le mec ( le plus gros stealer de codes sur xbox ) il utilise la fonction que j ai utilisé il y a quelques jours et fait "marre des mecs qui steals les codes" mdr .... surtout un code qui est dans le SDK depuis bel lurette ... allé tu fais trop pittié mec mdr .

Reste tranquile quand meme...

^_^

Posté(e)

Tu peux ajouter que tu me prends la tette car je me suis fouttu de ta gueule avec ton pauvre " Loader.Launch.Near.ALL.Game " , qui reprends integralement le code de vrais codeurs, et qui en autre lance environ 3 jeux sur 30. ( Presque tous sauf 27 ).

++

Posté(e)
Tu peux ajouter que tu me prends la tette car je me suis fouttu de ta gueule avec ton pauvre " Loader.Launch.Near.ALL.Game "  , qui reprends integralement le code de vrais codeurs,  et qui en autre lance environ 3 jeux sur 30.  ( Presque tous sauf 27 ).

++

Constructif tout ça... :)

Posté(e)
Tu peux ajouter que tu me prends la tette car je me suis fouttu de ta gueule avec ton pauvre " Loader.Launch.Near.ALL.Game "  , qui reprends integralement le code de vrais codeurs,  et qui en autre lance environ 3 jeux sur 30.  ( Presque tous sauf 27 ).

++

Ben écoute ti bonhomme, si t'es si fort, au lieu de critiquer fait mieux :D

Posté(e) (modifié)

et bun c'est interessant :angry:

le "mec" (comme tu dis [sorry Yoshihiro] ) fait au moins bouger la scene PSP et non l'encombre comme toi par tes propos un peu déplacé je trouve

sors nous donc un launcher v18000 qui lance les jeux non sortis

enfin c'est quoi ces manières :prout:

et puis 35messages aussi et ça parle (je sais moi presque 80 mais je ne crache pas sur le boulot des autres)

redface

Modifié par 80Y
Posté(e) (modifié)

excusez moi mais je trouve cette attitude irrespectueuse

Cartman77 a raison il faut fermer le sujet :ok:

Modifié par 80Y
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces