panzani62 Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Bonjour à tous. Sur une console A nouvellement pucée X executer 2.2 lite, flashée correctement, j'ai lancé le CD d'install Evox... j'ai lancé un backup des données de la consoles... puis j'ai récupéré tout ce qu'il y avait dans C (y compris le dossier backup) et dans E... A partir de là, je ne sais pas trop ce que je dois faire. Où dois-je mettre ces données backup sur mon nouveau dur et comment ? Ftp ? Pour essayer, j'ai pris un dur sur une autre console B ou Evox était déjà installé et à ma grande surprise, ce dur semble fonctionner parfaitement sur la console A, les jeux se lancent, les films se lisent... tout baigne donc... D'où ma deuxième question, est-ce que les données du disque d'origine doivent absolument être mise sur le nouveau disque dur ? et si on le fait pas, qu'advient-il ? Merci de m'avoir lu et de vos réponses. PS: J'ai déjà utilisé la fonction recherche, mais là je suis un peu paumé
Invité fraggeursliders Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut. POur mettre un autre hdd sur ta xbox, regarde les tutoriaux, tu le copie avec ghost, ou alors avec diskpro... Bonne chance
moloko Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 tu peux trouver ds la section Download du site une iso de cd appelé cd light qui te permet entre autre de changer ton dd
panzani62 Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 Merci de vos réponses... Je vais essayer CD light... quoiqu'il me semble qu'il agisse de la même manière que le CD install que j'ai utilisé... Pour l'heure, la question est la suivante: J'ai pris le 40 Go sur une console pucée et je l'ai mis sur une autre console pucée... ça marche sans modif sur le dur, est-ce normal ? est-ce que je peux laisser comme ça ou il faut que je bidouille quelque chose à partir du dur d'origine de la Xbox ? Merci de votre patience.
Messages recommandés