johnxbox Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 salut jaimerais savoir comment copier un jeux xbox jai la puce tout mais je ne sait pas comment les graver...comme vous le voyé jsuis debutant
daviddu54 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut tu pourra trouver des tutoriel sur mon site
sheridan Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut à toi, la section tutotiaux est à ta disposition Tu devrais rapidement trouver ton bonheur
asm Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 TUTORIAL mais va faire un tour dans la sextion dvd2xbox qui va te permettre de faire un back up du jeu sur le dd te ta xbox puis ensuite le transferer sur l'ordi pour créer l'iso. ou bien d'autre chose mais dans TUTORIAUX
johnxbox Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 ya t-il un tuto qui explique tout pas trop compliqué car je ny comprend rien dutou!!
yootz Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 lot, ouais ICI tu peux pas avoir moins compliqué, les tutos sont tres bien expliqués.
jp33 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) tu peux pas avoir moins compliqué, les tutos sont tres bien expliqués. tu voulais certainement dire "tu ne peux pas avoir plus simple ...", yootz Modifié le 15 juillet 2005 par jp33
tekalix Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 tu enregistre le jeu sur le dd via dvd2xbox par exp,si pas tu mets le jeu dans le lecteur de la xbox tu te connecte par ftp et via le d tu recupere les fichiers puis apres tu grave soite en fichier xbox ou bien tu cree une iso. mais bon cette quiestion a deja etais pose je ne sais combien de fois avait tu reellement cherche. @ ++
johnxbox Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 merci kand meme de vos idé mais jai trouvé encore moin compliké
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Moins compliqué ? .... il n'y a pas plus simple ... ou alors ça ne respecte pas la charte ....
johnxbox Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 en tk jai l'iso y me manke pu ka savoir le graver... jsé pas si c mes dvd ki ne marche pas(dvd-r 4x princo)
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 ça confirme donc bien l'origine plus que douteuse de ton iso .... Inutile de chercher de l'aide ici, tu n'en auras pas ...... tu a vraiment rater l'épisode "lecture de la charte" ... ou alors, c'est l'épisode "compréhnsion" qui t'a échappé ....
johnxbox Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 non ca marche bien jconait des personne ki on fait sa et sa marchai bien lol
jp33 Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Nous sommes tous intéressé par ta méthode alors, ne fais pas ton timide, expose la ... Ici, le but du jeu, c'est de s'entraider et on en apprend tous les jours ...... Saute la partie création de l'iso si tu as des trous de mémoire au sujet de sa fabrication ....
Messages recommandés