unmecdu77 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour a tous. Aprés queleque minute de reflexion, j'ai belle et bien pris la déscision de tuné ma Xbox. J'ai déja démonté la coque et la facade puis poncé la console ^_^ . (sans oublié d anlever le jewel) Je voudrais savoir comment faire pour obtenire une belle peinture nikél. merci d avance.
couz Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 deja lave la bien apres le poncage car le plastique fait un peut vert et moi je ne l'avait pas laver et mit en blanc et sa a doner une couleur cremme! quand je dit laver rince la bien et apret ben tu met ta peinture !
unmecdu77 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 ok merci beaucoup. et je voudrai savoir k efaire apré avoir fini mes couche de peinture pour la edre vraiment nikel. si je devai appliquer un produit spéciale de type vernie ou quelque chose comme sa ?
Teal-c__le__Shol-va Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) ték'maté à toi ! pour soritr une peinture nickel vise ce topic:racoon cityX! Jy ai expliqué comment j'ai peind mes pads , Je ne prétend pas possédé la super technique qui fracasse sa mére en robe du soir dans les catacombes de la 4éme dimension , mais je m'en suis sorti avec une trés bonne qualité de finition sur mes pads. salutations à toi ! Modifié le 15 juillet 2005 par Teal-c__le__Shol-va
unmecdu77 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai été voir et ton mod est vraiment super. merci pour le conseille. je vai essayé de me faire préter un apareille photo numérique cet aprém car je ne trouve plus le mien et je vous montreré ce que mon mod donne. pour vous aider : peinture blanche du x et de la facade lecteure dvd noire jewel bleux chromé (fond clair ecriture xbox foncé) et c tout pour le moment
Messages recommandés