Handbrake Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Je viens de voir sur PSP Updates qu'il semble que de nouveaux loaders voit le jour avec le Wifi qui fonctionne, ceci en se basant sur la technique du dernier launcher WAB . Lien vers le post sur maxconsole Cependant pas encore de source pour le moment ! Donc je fait appel a vous pour un eventuel feed back de ceux qui aurait eu la chance de tester ! et puis si vous aves des sources ... alimentez le post sur les loaders lancé par Melo. Modifié le 14 juillet 2005 par Handbrake
raydenxxx Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 a cette endroit ICI il y en a deux launchers avec wifi. Wayne Gretzky NHL (Wifi Working) Dead to Rights (Wifi Working) Je n'ai pas testé, mais apparement ca marche. Sur ce, je remercie le créateur de la page, ainsi que la personne qui a posté le lien ici
Handbrake Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Merci Pour le lien J'attends avec impatience un loader Wifi avec Bleach ça doit etre fendant de se foutre des branlées a distance !!! ps : a tous ceux qui vont s'écrier pirate j'attend la sortie européenne de la console pour racheter des jeux vu l'imminence de la sortie et detail non negligeable : ça bouffe beaucoup moins de batterie depuis la memory stick !!! mois je dis a quand les jeux directement releasés sur MS par sony ? on peut rêver hein ??? (en + ça prend moins de place... ) Modifié le 14 juillet 2005 par Handbrake
raydenxxx Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bleach ne sortira surement jamais en europe. Sinon moi je l'ai, en original, et a deux c'est pas mal, meme si ca lagué un peu si on était à 20m. Sinon on s'amuse bien en had oc. M'enfin faire ce que tu fais n'est pas bien
Messages recommandés