Ryuji Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut! Donc voila j'ai une PSP 1.5 et je voudrais savoir si la PSP est bien retrocompatible. voila! merci d'avance: Ryuji
janloo Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) bonsoir... heu qu'est ce que tu appelles retrocompatible?? il n'y a pas de version anterieur de la psp; enfin ya bien la psp 1.00 mais c'est les memes jeux officiels dessus!! Ah non pardon; c'est peut etre si la psp est region free que tu veux savoir?? ben oui pour les jeux et non pour les umd video; mais heu.. . la zone jap est la meme que la zone fr; mais cela dit je ne sais quand meme pas si les umd video fr (de meme zone qu'au japon donc) fonctionneront avec les psp fr.. Bon j'ai c'est fort confu desolé!! j'ai fait ce que j'ai pu; en esperant que t'y trouve ton bonheur!! à bientot! Modifié le 14 juillet 2005 par janloo
SnozlO Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 jeux >>non zonés UMD films >>>zone 1 USA zone 2 EU/JP zone ? COR (une histoire bizzare ?!) >si tu veux parler de retrocompatibilité,ce serait avec la precedente console de sony (jeux PSone? ) et la reponse est non (pr l instant,ki sait[tres peu de chances]) par contre,si tu as une version ulterieure du firmware de la PSP,tu pourra quand meme jouer aux jeux ki ne requierts que le firm 1.00 J 'spere ke j ai repondu a ta question
Ryuji Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 ok et bien merci; javais juste un petit doute^^
SnozlO Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai rien dit >> en fait si mais on va peut etre pouvoir jouer a des jeux paly 1 sur PSP >>news <Gueux & post sur le forum
geodemars Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai rien dit >> en fait si mais on va peut etre pouvoir jouer a des jeux paly 1 sur PSP>>news <Gueux & post sur le forum vivi ca arrive
Messages recommandés