HEXONA Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjours a tous je vous expose mon probleme jai une xbox 1.1 avec un executer 2.2 lite je crois..... j'utilise xbmc en dash et je n'ai plus le dash ms d'origine je me demande comment faire pour le reinstaller car j'ai acheté un hdtv et il y marqé dans tout les tutos que je dois passer par le dash ms pour effectuer mon parametrage avez vous des infos a me communuquer pour que je puisse l'istaler en assat xbmc en place merci d'avance
boomshine Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Teste sur xbmc ta un explorateur de DD (je croi que c'est fichier tout en bas) Tu va dans c: et ta un fichier xboxdash.xbe et tu le lance
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 tu récupères le MS Dash en post collé section disque dur ou exploit. Tu décompresses et tu envoies l'ensemble sur ton C:. Il faut juste vérifier avant que ton xbmc ne s'appelle pas C:\xboxdash.xbe .....
HEXONA Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 merci pour 'info ca tourne nikel mais maintenant un autre probleme se pose a moi .... il n'y a rien pour la prise en charge de l'hdtv alors qu'avec une ancienne versionde mon dash MS il y avai l'activation du 480p, 720p, 1080i .... avez vous une idée ! ???? Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Essayes de faire une mise à jour avec un jeu récent histoire de passer au 5960 des fois que le soucis vienne de la version (tu as un 5959). Pas besoin d'être raccordé au net pour ça, le dashupdate est sur le DVD .... Lances une partie Live ..... Une fois la mise à jour faite, tu pourras rebooter .....
HEXONA Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 encore merci pour l'info je vais demander un pote qui fait de l'import si il peut me preter un jeu recent je vous tine au courant
HEXONA Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 bon j'ai essayé avec un jeu recent mais a console me dis k'il n'est paspossible de faire la mise a jour pb de hdd..... pensez vous que si j'utilise une version thc lite a la place du dash d'origine ca fons=ctioneras de la meme maniere en + de xbmc ? car dans xbmc je ne trouve pas la prise en charge hdtv !!!
jp33 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 tu peux également trouver le 5960 sur le Scud-X de Yop Solo
Goldrock91 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 yep Jp33 et apres tu l'installe sur C: par exemple et sa marche niquel chrome je te conseille de prendre le Dash2Gam tres complet excellent et surtout beaucoup plus beau que le Dash Microsoft Peace son!!!
HEXONA Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 merci pour tout je vais tester tout ca mais j'aimerai malgres tout garder xbmc en dash principal merci encore
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 Ton soucis de DD pour la mise à jour, ne me dis pas que tu as lancé le jeu depuis XBMC quand même !! Parce que cette daube est très chatouilleuse dès que tu y touches sans demander son autorisation. Il fallait donc booter sur le MS Dash puce désactivée (pourquoi crois-tu que je t'ai demandé un original ....) Sinon pour le Scud-X, va dans "Installation Avancee" / "Section Dashboard" / "Section Dashboard Microsoft d'origine" / "Installation Microsoft Dash 5960", ton XBMC ne sera pas touché ....
Goldrock91 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est clair le fait de d'installer le dash microsoft n'influra pas sur le demarrage de ta console. donc quoi qu'il arrive Xbmc restera au demarrage t'en fais pas. le dash sera meme dispo par la suite dans ton dossier applications (ou apps) d'xbox media center
HEXONA Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2005 merci pour vos conseil je vais faire ca je tiendrai tout le monde au courant dans ce post ++
Messages recommandés