tekalix Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) slt, j'ai formate mon pc et reinstalle netlimiter mais j'ai un probleme avec,une fois le reboot fais et bien il a un message d'affichage qui me dit qui il a un fichier corrompu. des que je ferme cette fenetre netlimiter ceux ferme aussi. j'ai efface netlimiter repartie dans program files mais toujours rien a faire je tape dans le moteur de recherche de windows apphist.dat mais ne trouve rien ? si quelqu'un pourrais m'aide je lui en serait remercient,merci d'avance @ ++ Modifié le 18 juillet 2005 par tekalix
tekalix Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 re slt a tous,toutes 28 lecture aucun dw de l'image et aucune reponse svp aidez j'ai pas envie de reformate mon pc juste pour ca @ ++
Fif47 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Lut tu as regardé ton image ? une conversation msn ? ça sert à quoi dans ton problème ? et l'image affiche là avec les balises au lieu de mettre un .bmp (.jpg tu connais ?) dans un .rar ... et surtout mets une image en rapport avec ton problème ....
tekalix Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 slt Fif47 merci de m'avoir fait remarque mon erreur. et l'image affiche là avec les balises desole mais je ne vois pas ceux que cela veut dire. au lieu de mettre un .bmp (.jpg tu connais ?) dans un .rar ... et bien parce que je n'avais jamais que sous paint je pouvais faire cela,voila c'est en .jpg et pas .bmp puis en .rar @ ++ ps: j'espere que cette image t'aidera a mon probleme
bestnel Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 j'ai eu le meme probleme que toi la seul solution que j'ai trouver c'est de prendre dans une image de mon system ( est oui ca sert la save du system) pour le remettre
Fif47 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) tu as essayé depuis le panneau de config de désintaller? puis dans c:\program files tu effaces le répertoire qui correspond à ce logiciel, puis tu réinstalles peut être que ça marchera, je sais pas si tu l'as déjà fait .... EDIT : efface aussi le contenu de c:\documents and settings\tekalix\application data\locktime\netlimiter avant de faire ta réinstall ... Modifié le 16 juillet 2005 par Fif47
tekalix Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 slt bestnel de quel image parle -tu ? tu as essayé depuis le panneau de config de désintaller? oui en premier puis dans c:\program files tu effaces le répertoire qui correspond à ce logiciel, puis tu réinstalles oui apres le panneauu de config et bien il n'apparait plus. efface aussi le contenu de c:\documents and settings\tekalix\application data\locktime\netlimiter avant de faire ta réinstall ... jusque que "c:\documents and settings\tekalix'mais je en vois pas ceux que c'est aplication data ? @ ++
Fif47 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 re c'est un dossier caché : soit tu tapes l'adresse dans la barre d'adresse, sinon : outils / options des dossiers / onglet "affichage" et tu sélectionnes "afficher les dossiers cachés"
tekalix Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 merci pour ta reponse j'ai reussi a tous supprime le dosier netlimiter de mon pc je te tiens au courant apres la reinstalle. c'est un dossier caché :soit tu tapes l'adresse dans la barre d'adresse, sinon : outils / options des dossiers / onglet "affichage" et tu sélectionnes "afficher les dossiers cachés" merci car je n'avais jamais compris cela merci a gueux car j'apprends tous les jours lol. @ ++
Fif47 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 :lol: moi c'est Fif47 alors qu'est ce que ça a donné ?
tekalix Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 moi c'est Fif47 alors qu'est ce que ça a donné ? lol et bien une fois tapez dans mon explorateur d'internet cela c:\documents and settings\tekalix\application data\locktime je suis arrive sur un repertoire netlimiter je les supprime puis je suis revenu sous mon bureau j'ai 2 clique sur netlimiter et paf plus rien il refonctionne. merci a toi fiF47 @ ++
Messages recommandés