clapas Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut! Ayant en possession un dossier dragon's lair contenant se fichier de ce style, dls01b.vob dls01b.vob.ogg etc.. Ca ressemble a des fichiers de dvd video... Faut-il graver une image xiso ou quoi ou qu'est-ce??? je me demandais comment le transformer en rom pour qu'il soit emulé sur ma xbox. N'ayant pas trouvé de tuto clair en français,je me permet de demander à ceux qui connaissent bien le problème. Allez les gars!!! et merci
MichaelNet Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) Ben C pas très sorcier à installer : Ds le rép framefile/ de l'ému Daphne, tu dois placer 1 document texte appelé lair.txt (ki est en fait dl_framefile.txt renommé & édité de façon à avoir .\mpeg\lair en tête du document, donc avant la liste des fichiers .vob.m2v) ki doit lister ts les fichiers ki portent l'extention .vob.m2v : .\mpeg\lair150 dl-states.m2v 323 dls00.vob.m2v etc pr finir avec 31502 dls38b.vob.m2v Ds le rép mpeg/lair/, tu dois placer dapinput.ini (le fichier de config), ts tes fichiers avec les extentions .vob.dat, .vob.m2v ainsi ke .vob.ogg. Ds le rép roms/lair/, tu dois placer les 4 images des ROMs du jeu : dl_f2_u1.bin, dl_f2_u2.bin, dl_f2_u3.bin & dl_f2_u4.bin. Modifié le 15 juillet 2005 par MichaelNet
clapas Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 Merci bcp ça tourne nickel!!!!!!
Messages recommandés