snatch03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous , je viens vous demander a peu d'aide car aprés avoir testé toutes les possibilités que j'avais en tete je ne sais plus vraiment quoi faire . Donc mon probléme est que mon pc freeze dans tous les jeux auxquels je joue ( écran figés ) a n'importe quel moment . ma config: Asus A8N SLI deluxe Geforce 6600 GT athlon 64 3200+ en socket 939 ( 0.09 ) 2x512 Mo corsair pc 3200 2 HDD IDE ( 80 et 120 go) alim Antec True Power 450 watt (neuve) Windows Xp pro SP1 voila maintenant les températues affichées en burn avec Asusprobe : CPU : 45 GPU : 62 chipset : 40 donc la je ne crois pas que le probleme vienne d'une surchauffe quelque part G fait plusieurs teste avec memtest ( plus de 3 h ) avec mes barrettes une par une , et aucune erreur a signalé. G fait des teste avec OCCT en mode normal et en mode torture , il n'a jamais planté . G formaté mon windows au cas ou , rien de changer . Testé avec une autre alim , meme chose . Testé plusieurs pilotes pour ma carte graph , rien de changé . Je précise que rien est overclocké , donc la vraiment je ne sais plus quoi faire du tout , ca me le fait dans quasiment tous les jeux a n'importe quel moment , mais jamais au meme moment , je vais pouvoir jouer 3 h sans aucun probleme et d'autre fois ca peut planter dés le menu du jeu atteint , obligé de rebooter manuellement . Donc si vous pourriez avoir une idée a me proposer je vous en serez reconnaissant , car là je pédale en peu dans la semoule . Merci a tous Modifié le 14 juillet 2005 par snatch03
Naruto_95 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 j'ai eu le meme probleme avec une leadteck 6800le .. un probleme résolu avec l'aparition d'un nouveau bios
snatch03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) oui ma carte graph est bien une leadteck , un PX6600 GT extreme pour etre plus précis . Mais bon ce probléme est apparu du jour au lendemain , avant ca ne le me faisait pas donc .... Ya t'il des risques a flasher la carte graph ??? c'est pas trop compliqué a faire ??? ps: il ne plante jamais quand je lance un 3 d mark 2005 . Modifié le 14 juillet 2005 par snatch03
Naruto_95 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 j'avais les memes symptomes, c'était du a une erreur de vitesse de ram dans le bios ... mais moi ca me l'a faitr dés le début
Messages recommandés