sor4 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour, je tourne sans puce, je vient de mettre en place un HD 120go et certains jeux qui marché en etant ds e:\programmes\jeux ne fonctionnent plus dans f:\jeux. Est ce normal, y a t'il une manip a faire ?
sor4 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Bon j'ai la reponse a ma 1er question: il faut effacer le repertoire e:\cache Par contre du coup impossible de charger mes sauvegardes ! kkun c comment faire ?
sor4 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Ha je les voi se marrai en lisant ce post : "pff c noob ils lisent jammais les tuto !!" bon reste plus qu'a remonter mon disque et faire un backup avec XSM voir tuto "Gestion des sauvegardes avec XBox Save Manager" ps je suis pas un noob, enfin si mais je compte pas le rester longtemp !
Garbit Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Enfin en meme temps on est un 14 juillet après midi et ça fait à peine 2 heures que tu as posté... ça va venir
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Et puis d'un autre côté, si tu as oublié de transférer tes sauvegardes, c'est normal de ne pas les voir apparaitre par magie sur ton nouveau DD .....
sor4 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 sisi les repertoire UDATA et TDATA on été copier, mais il doit y avoir un codage qui fait que ca ne marche pas si tu passe pas par un logiciel sur ton pc (sauvegardemanager)
jp33 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 nop, pas de codage, c'est indépendant du DD (sinon, tu ne pourrais pas les transférer à l'aide d'une carte mémoire). Vérifies que pendant le transfert, tout ne sois pas passer en majuscule au niveau des noms des directory et des fichiers ....
Messages recommandés