captaintarace Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) bonjour, J'ai lu toutes la pages concernant l'achat de la psp que j'ai de plus en plus envi de faire, et j'ai vu des choses que je ne savais pas (comme les frais de douanes !!) Donc voici ma question : j'ai voulu acheter sur lik-sang la psp value pack elle est ~ a 235 auquel il faut ajouter 66€ de frais de douane=ce qui nous fait 301€ J'ai vu que beaucoup de personne recommande le fameux JUN j'ai vu que la PSP value Pack japonais = 279 euros mais est ce que tout est compris dedans (frais de port). Merci de m'avoir lu Modifié le 14 juillet 2005 par captaintarace
Melo Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Qu'on stop les malentendus !! Jun n'est pas Tommy , et tommy n'est pas JUN ! Jun et juste le fournisseur de Tommy , en d'autres termes , il a rien a voir avec lui , si ce n'est qu'il fournie ces consoles a tommy . Jun est super , tout le monde te le diras ici . Donc fais confiance a JUN et ne melange pas JUN et tommy , ils ont rien a voir
captaintarace Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 'lut tu ma devancer je voulais justement éditer mon post car un gars la dit sur le forum... Et en ce qui concerne les frais de port tu sais si c'set compris dedans
Melo Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bien sur que c'est compris Surtout , un conseil , contact jun Mail : junsony@v007.vaio.ne.jp MSN : vaio_user18@hotmail.com
captaintarace Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 heuu je viens de le contacter avec cette adresse : junexportspp@gmail.com C'est bon aussi ??
Melo Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 non , car c'est pas lui qui s'occupe de cette adresse , c'est pour sa que je precise bien : Mail : junsony@v007.vaio.ne.jp MSN : vaio_user18@hotmail.com
pmb236 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Oui c'est bon aussi edit: pourtant j'ai trouver cette adresse dur plein de forum Modifié le 14 juillet 2005 par pmb236
captaintarace Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 hmm... que faire alors...envoyer un mail a l'autre adresse ou attendre qu il me reponde sur celle ci
pmb236 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Envoie sur lautre boite aussi au moins t'es sur d'avoir uen réponse
captaintarace Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 bon j'ai carrement demander sur leur forum ou je devais l'envoyer je verrai bien ce que ca va donner. merci a vous deux je vous tiendrez au courant
dunach Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut commande ta PSP chez hykaru il fait la PSP value pack + jeu 265 port inclue sans douane son msn : ixaviout@hotmail.com
captaintarace Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est sympa mais....JUN fais ca : -La console PSP value pack qui est indentique en tout point à la version française qui arrive le 1er septembre + - Un jeu au choix Pour seulement 265 euros FDP inclus ! donc pareil merci quand meme
Melo Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 (modifié) En plus Jun a une superbe reputation rollwink ( personne a eu de douane , personne n'a eu de couille , il a envoyer plus de 800 consoles a travers le monde ) rollwink Ah mon avis , il en auras pas pour tout le monde ( message de Jun sur Playportable ) : Je vends une psp simple 1.0 NEUVE sans pixel morts pour 210 euros frais de ports inclus http://forums.playportable.com/index.php?s...t=0entry58086 Modifié le 15 juillet 2005 par melo
CXP Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Jun est certainement un bon vendeur bien que je n ai pas eu a faire avec lui mais en ce qui concerne tommy, celui ci encaisse les cheques mais n envoi pas les commandes Donc ne commandez pas chez lui mais chez quelqu un d autre. Ca fait 3 mois que j ai envoyé le cheque (qui a été encaissé bien sur )mais je n ai rien recu malgré tous mes mails d avertissement et de suivi de ma commande je n ai obtenu AUCUNE reponse. Voila mon coups de gueule NE COMMANDEZ PAS CHEZ TOMMY !!!
Hagen Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 on va le repeter pour la 100 eme fois JUN n' est pas TOMMY.
Melo Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Oui Hagen , il est important de le souligner , car Jun est juste le fournisseur de Tommy (Jun fais son boulot lui au moin ... )
Messages recommandés