DoGGyDoG15 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut Bien sur que j ai recherché sur ce forum ,j ai bien trouvé une adresse pour 1 site americain mais bon 25 $de fdp pour 1 article a 15 $ c est pas top alors si l un d entre vous connaitrai 1 boutique en france (voir en europe) qui puisse me procurer cette nappe( pour trois disk dur) ce serai sympa de m en faire part ...ou est il possible de la faire fabriquer ???????? merci de vos reponses
DoGGyDoG15 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 bah vraiment pas doué pour le bricolage (j ai tenté d en faire 1 mais )alors toujours a la recherche d 1 boutique
moon83 Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut sur ce site la il y en a mais c'est allemand et les fdp sont chers 20€ a toi de voir bestplayer.de
saya' Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut moi en tout ca je vais me résoudre à acheter un dédoubleur ide (40euros je crois) Comme y aura 2 nappes utilisables..et pas de risque de probleme sur les distances des connecteurs pour la nappe ^_^ Après faudra que tu utilises des interrupteurs pour actionner les alim des périphériques utilisés.. Un lecteur et un disque dur ..plus ca ne cohabite pas Par contre si tu mets un dédoubleur ide..tu peux faire: _1 nappe connectée au lecteur dvd xbox..et sur le dd _1 nappe qui ressort pour un lecteur dvd pc ..et un autre dd
Messages recommandés