Besoin D'aide Pour L'action Replay Svp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je me suis graver l'action replay 1.14b mais j'arrive pas a l'utiliser .

je choisit le code que je veux activer , pour sa c'est bon , mais quand je fait lancer le jeux ils me disent d'ouvrir le capot , mais quand je l'ouvre le dvd continu de tourner malgré le fait que j'ai programmé la puce dans le menu de cobra 1.2 comme telle que la game cube soit assembler.

Si quelqu'un connait la reponse a ce mystere , dite le moi s'il vous plait car j'aimerais bien utiliser l'action replay crying

Posté(e)

ba j'y arrive pas avec la viper.

les codes que l'on peut mettre c'est du genre 04287FC0 09600960 alors que ceux que je voit la plupart du temps c'est des codes comme celui ci

NR1P-PEQR-UP332

j'ai comme meme essayer la premiere sorte de code mais sa marche pas tout de meme.

Posté(e)

bon tu peux faire plus simple :)

déjà tu peux DL et graver cette jolie ISO qui contient une tonne de code action replay sous forme de .COD que tu sélectionnes dans le "disc explorer" avec la puce, le jeu est mis en mémoire et dans les "cheats codes" tu peux les voir :)

http://ngc.gx-mod.com/modules/mydownloads/vi...p?cid=20&lid=94

Ensuite, si éventuellement tu voulais entrer manuellement des codes, je te conseilles pour commencer le site www.codejunkies.com (site TRES lent) qui te donne des codes cryptés pour l'Action Replay.

Tu dois décrypter ces codes via un utilitaire (GCNCrypt) puis rentrer manuellement les codes dans la Viper SANS rentrer la 1ère ligne (tu ignores à chaque fois la 1ère ligne qui n'est pas utilisée par la Viper car c'est un code de vérification du jeu, inutile).

Bon voilà j'espère que tu as tout compris :)

PS : GCNCrypt : http://ggdesuresnes.free.fr/modules/mydown...p?cid=25&lid=32 ;)

Posté(e)

merci beaucoup pour tes explication , il y ajuste l'histoire de le graver en .DOL que je n'est pas tres bien compris. mais je vais essayer de rentrer des code sur la viper comme tu la expliquer.

merci encore :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.