Salut, Soucis Avec Xboxdash.xbe

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes,

voila le problème: en voulant installer un switcher de dashboard, j'ai du lors du lors tu transfert des fichiers, écraser le "xboxdash.xbe". à présent dès que j'allume ma Xbox elle ne présente que l'écran du switcher, et les bouttons ne reagissent pas, le plus grave est que je ne peux plus accéder à ma Xbox par FTP.

si quelqu'un à la solution, il rendras plusieurs personnes heureuses

merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu as une puce,et bien boote sur le cd master 3.0,cd de fotz ou scudX,et reconnecte toi par ftp grace a l'ip qui te sera attribué par le cd,et répare les fichiers que tu as craché!

Sinon,tu peux aussi booter sur un de ces cd's et suivre les indications pour réinstaller complètement la partition que tu as foiré et y mettre le dash que tu veux, (et aussi restaurer ton dash d'origine Microsoft(gràce au cd de Fotz)).

Si tu as un exploit,et bien là ce n'est pas mon domaine :ph34r: (d'ailleurs va falloir que je m'y mette pour voir ce que ça donne... ^_^ )

Mais je pense savoir que en mettant le dvd de jeux avec lequel tu as implanté ta save et en relançant cette save en question,et bien tu peux retrouver ton dash...mais reste à confirmer par les utilisateurs d'exploits!

A+

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

bonjour,

donne plus d information

puce ou exploit

un switcher c'est un soft qui sert à sélectionner un autre dash avec un menu?

si tu as un exploit

alors le fichier xboxdash.xbe doit y etre encore car tu aurai un erreur 13 ou 21 je pense.

selon moi c'est un trouble de configuration de ton switcher.

je n'ai jamais exploré ceci où l'on peut trouver un switcher?

regarde aussi si ton exploit a un dashboard alternatif quand tu allume le xbox par le bouton eject. il faut que le lecteur reste ouvert pendant le boot.

puis si tu veux utiliser plusieur dash pourqoi ne pas l'installer comme un application ?

beaucoup moin de risque de briser quelque chose.

bye

Posté(e)

alors , tout d'abord merci pour l'interêt, après maintes recherches sur l'information donnée plus haut, et tout ces mots techniques utilisés ;) j'ai appris que je ne possedais pas de puce.

ensuite, j'ai essayé de booter avec le cd ouvert, cette fois ci l'animation de boot avec le bruitage) vas jusqu'au bout mais mais l'écran réaffiche ce "Switcher" qui ne marche pas.

donc je vais quand même tenter, les cd de boot.

la nuit vas être longue...

le logiciel est Dashboard_Switcher_V0.2

merci encore

Posté(e)

:D j'ai réglé le problème avec un des logiciel de boot, puis j'ai reinstaller un des fichiers de evo.ini et j'ai reussi a le faire demarrer normalement !!

merci encore !! :0

Posté(e)

moi il m'est arrivé une chose semblable en changeant de dash, sa bootait sur une erreur 21, je nai eu qu'a rehacker ma xbox avec splinter cell et cétait ok.