Daviauc1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'aimerais faire un grand a tout ceux qui disent que le hotswap c bidons Il faut simplement suivre les tutos A LA LETTRE j'utilise autant le hotswap que la methode 007 , bien apliquée le hotswap est sans risque , il faut juste prendre un minimum de precautions et ne pas oublier de laissé le cable video branché derriere la box sinon la xbox ne delocke pas le hdd. Le seul default du hotswap reside dans ces risques de faire une mauvaise manipulation, comme debrancher son alim ou bien prendre son temps pour enlever la nappe ide ou encore la longueur d'une nappe pour brancher le dd c tout alors
bozoo Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Tout à fait d'accord ^_^ ! malgré que mopn premier hotswap est mal tourné ! tu m'as l'air de t'y connaitre tu voudrait pas m'aider à comprendre mon problème j'ai suivit ce tuto et j'ai du faire une mauvaise manip qqpart car maintenant le HDD n'est lisible que sur ma box :lol: (meme si c'est pas drole pour lui). C'est a cause de cette eeprom.bin! voila ma question : lorsque j'ai reussi a acceder au HDD de mon pote via ma xbox modée était il indispensable de rebrancher le HHD de mon pote ds sa box d'origine avant d'éteindre les xbox ou je peux le rebrancher apres mon hostwap, console éteinte? si tu as tout compris merci d'avance Modifié le 14 juillet 2005 par bozoo
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Le hotswap, c'est du bidon !!! ça va, j'ai bon ? On ne peut descemment conseiller ce type de manipulation pour une console fonctionnelle, une méthode 007 est sans comparaison bien plus efficace et fiable (100% de réussite sans aucun risque pour la console) Et tu peux prendre toutes les précautions possibles, si la carte contrôleur veut s'envoyer en l'air, tu te retrouves avec une erreur 07 sans que tu puisses y faire quoique ce soit. C'est une méthode qui fonctionne, on est d'accord. Mais la console n'est pas faite pour le hot-plug, C'est donc une méthode de dépannage ultime pour ceux qui de toute façon se dirige droit vers une puce et sur un DD originel. Si ça plante, l'investissement entrainé était de toute façon prévisible. Dans tous les autres cas, l'utilisateur doit connaitre les dangers avant de le tenter et surtout éviter de venir se plaindre ensuite .... Quand aux tutos, à part celui de Daviddu54, les autres sont tous dangereux, il y a obligatoirement une manipulation sur le disque dur, la plupart des débutants ne comprennent même pas ce qu'ils font. Là, au moins, c'est "je débranche la nappe, je rebranche la nappe". Même avec un QI d'huitre, on y arrive .... Quand à bozoo, tu sais très bien (du moins tu aurais du savoir avant de commencer) que juste avant de couper l'alim, la console re-lock le disque dur. Si tu éteinds la console vide -> erreur 05 (au mieux) ou 06 (au pire). Pas d'eeprom.bin -> puce obligatoire. On te la déjà expliqué, il n'y a AUCUNE alternative. Même un "pro" hotswap ne peut rien contre les mesures de sécurité de Microsoft ..... Quand on fait un hotswap, TOUT est important ....
bozoo Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 ok ben j'avais homis le détail de rebrancher avant d'éteindre de toute c'était preventivement, avant l'achat d'une puce (au cas ou si ça marché) et puis la méthode 007 faut du matos et je ne veux pas l'acheter
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 bizarre, tu ne veux pas investir 20€ pour un Splinter Cell et une carte mémoire d'occasion mais pour une puce, ça ne te gêne pas .... Ton discours ne correspond pas vraiment à tes actes .... Ou alors il est à géométrie variable pour coller à ton cas personnel .... bref, ou tu as planté ton DD et la puce est obligatoire (mais dans ce cas là, ne casse pas l'achat de matos pour "méthode 007") ou tu ne l'as pas encore fait et revient pleurer quand cela sera le cas .... ou hurler ta joie d'avoir réussit (oui, des fois, ça fonctionne )
F0KT0P Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 J'y avais penser moi aussi.. mais bon.. j'ai pas bcp d'argent alors je ne voulais pas perdre mon xbox qui a été durement gagné.. alors j'ai acheté une CM et un jeu 007. Et je récupere cette argent en modifiant pour des amis
bozoo Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 :lol: lol c'est ce que je vais faire :lol: ça me remboursera splinter cell (15€ ça va encore)
kakashi2051 Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 J'aimerais faire un grand a tout ceux qui disent que le hotswap c bidonsIl faut simplement suivre les tutos A LA LETTRE j'utilise autant le hotswap que la methode 007 , bien apliquée le hotswap est sans risque , il faut juste prendre un minimum de precautions et ne pas oublier de laissé le cable video branché derriere la box sinon la xbox ne delocke pas le hdd. Le seul default du hotswap reside dans ces risques de faire une mauvaise manipulation, comme debrancher son alim ou bien prendre son temps pour enlever la nappe ide ou encore la longueur d'une nappe pour brancher le dd c tout alors pourtant j'ai fait mon hotswap sans et ca a marcher
sartorius Posté(e) le 16 juillet 2005 Posté(e) le 16 juillet 2005 j'utilise autant le hotswap que la methode 007 c'est le hotswap de daviddu54 que t'utilises?
RSD-06 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) ne pas oublier de laissé le cable video branché derriere la box sinon la xbox ne delocke pas le hdd. A bon ? , ba moi je l'est débranché au moment que le message "erreur12" est apparu , et aucun problème pour le délockage " ba j'ai du le débranché car le PC est un peut loin de la télévision ^_^ Modifié le 19 juillet 2005 par RSD-06
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Faut pas déconner , le Hotswap c'est très simple en plus c'est gratuit, pas besoin de se faire chier à acheter splinter cell et une CM, comme tu le dis suffit juste de bien lire le tutoriel, de savoir ce que l'on fait et bien sûr de prendre son temps, ça c'est très important. j'avais fait la méthode d'hotswap de piet de métagames ( donc en Manuel ) et ca à rouler sur les 6 xbox et celle de ma nana que j'ai préparé. Alors maintenant je comprends pas ce qui péte leur DD, je me demande ce qu'il font vraiment avec rollwink Modifié le 21 juillet 2005 par Sébastien_Grosjean
Messages recommandés