bozoo Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Salut tout le monde Voila tout est dit je voudrai savoir si il existe un exploit capable de nous permettre de jouer sur le live! Ne t'énerve pas jp33 j'ai lu tes explications plus bas mais je voulais un peu plus de détail. PS: ne me conseillez pas la puce... Modifié le 14 juillet 2005 par bozoo
bozoo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 "- possibilité d'installer l'exploit audio (avec option permettant de vérifier la présence du dash 4920), seul exploit compatible XBox Live." Voilà j'ai trouvé mais cette exploit ne marche pas pour toute les versions de box c'est ça ? Ce que je voudrai ce serai un exploit qui s'installe sur E ou F et qui me permettrai, encore une fois, de jouer sur le live .
boomshine Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Tu peut pas le mettre sur F: car avant il va passé par le C: qui lui est modifié (pour que l'exploit marche) donc pas de live sauf exploit audio Modifié le 14 juillet 2005 par boomshine
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ou alors la solution de la console d'origine qui posséde une save hackée pointant sur le F:. Démarrage obligatoire sur un DVD "méthode 007" pour exploitation en version modifiée et tout sur le F: (nécessite donc un nouveau DD).
bozoo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 et sur E il y aurait moyen ou pas ?
F0KT0P Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Sur le E ? (c'est supposé d'être là justement.. :lol:) Pas de problème ! J'ai ma Xbox qui est exploitée audio et je suis sur Live avec depuis Novembre dernier J'ai aussi modifié plus de 10 Xbox qui sont tous sur Live Il faut juste que ta Xbox ne soit pas trop récente Modifié le 14 juillet 2005 par F0KT0P
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 et sur E il y aurait moyen ou pas ? A toi de voir si tu veux courir le risque. Quand c'est sur toi que ça tombe, ça fait toujours mal .... Et une console hackée avec un disque d'origine, je ne vois pas trop l'intérrêt .... autant privilégier le Live ....
bozoo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Et une console hackée avec un disque d'origine, je ne vois pas trop l'intérrêt .... autant privilégier le Live .... Comment ça qui te dit que j'ai l'original ? Et puis qu'elle risque je sais qu'il existe des dash qui s'installe sur la partiton E c'est qu'il n'y a aucun risque je te suis pas jp33
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Comment ça qui te dit que j'ai l'original ? ton insistance à tout mettre sur le E: ... tu peux le mettre aussi sur le F: Certains se font prendre juste en ayant une sauvegarde de XBMC sur le E:, d'autres ont un sacré foutoir sur le E: et joue sans soucis .... J'aurai tendance à plutôt croire les seconds ... mais bon, c'est ton abonnement .....
F0KT0P Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Arrete de lui faire peur !!! loll ! T'en fait pas moi et 10 autres personnes avec qui je joue souvent en ligne ne sont toujours pas banni... Aboubeur aussi ne l'ait pas ! Et une console hackée avec un disque d'origine, je ne vois pas trop l'intérrêt .... autant privilégier le Live .... Je sais mais donne moi l'argent pour une autre xbox ? avec un autre disque dur ? Modifié le 14 juillet 2005 par F0KT0P
jp33 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Adoubeur, il a un flash tsop et il joue sur le Live avec son Xbit flashé avec un bios original ...... plus un E: pas vraiment d'origine. Bref, il cumule .... Et puis j'ai bien précisé que j'avais plus tendance à te croire que ceux qui ont peur de leur ombre (mais qui aurait tendance à se connecter puce activée .... )
bozoo Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2005 Mais moi personnellement je m'en bat puisque je n'ai pas le live comme ça c'est réglé ... et je pensais que microsoft ne vérifié que la partition C lorsque l'on se connecté ! ils vérifient E maintenant ?
Messages recommandés