Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde

Voila tout est dit je voudrai savoir si il existe un exploit capable de nous permettre de jouer sur le live!

Ne t'énerve pas jp33 j'ai lu tes explications plus bas mais je voulais un peu plus de détail.

PS: ne me conseillez pas la puce...

Modifié par bozoo
Posté(e)

"- possibilité d'installer l'exploit audio (avec option permettant de vérifier la présence du dash

4920), seul exploit compatible XBox Live."

Voilà j'ai trouvé mais cette exploit ne marche pas pour toute les versions de box c'est ça ?

Ce que je voudrai ce serai un exploit qui s'installe sur E ou F et qui me permettrai, encore une fois, de jouer sur le live . :)

Posté(e) (modifié)

Tu peut pas le mettre sur F: car avant il va passé par le C: qui lui est modifié (pour que l'exploit marche) donc pas de live sauf exploit audio

Modifié par boomshine
Posté(e)

Ou alors la solution de la console d'origine qui posséde une save hackée pointant sur le F:. Démarrage obligatoire sur un DVD "méthode 007" pour exploitation en version modifiée et tout sur le F: (nécessite donc un nouveau DD).

Posté(e) (modifié)

Sur le E ? (c'est supposé d'être là justement.. :lol:)

Pas de problème ! J'ai ma Xbox qui est exploitée audio et je suis sur Live avec depuis Novembre dernier ;) J'ai aussi modifié plus de 10 Xbox qui sont tous sur Live ;)

Il faut juste que ta Xbox ne soit pas trop récente :o

Modifié par F0KT0P
Posté(e)
et sur E il y aurait moyen ou pas ?

A toi de voir si tu veux courir le risque. :rolleyes:

Quand c'est sur toi que ça tombe, ça fait toujours mal ....

Et une console hackée avec un disque d'origine, je ne vois pas trop l'intérrêt .... autant privilégier le Live .... :rolleyes:

Posté(e)
Et une console hackée avec un disque d'origine, je ne vois pas trop l'intérrêt .... autant privilégier le Live .... :rolleyes:

Comment ça qui te dit que j'ai l'original ?

Et puis qu'elle risque je sais qu'il existe des dash qui s'installe sur la partiton E c'est qu'il n'y a aucun risque

je te suis pas jp33

Posté(e)
Comment ça qui te dit que j'ai l'original ?

ton insistance à tout mettre sur le E: ... tu peux le mettre aussi sur le F: :rolleyes:

Certains se font prendre juste en ayant une sauvegarde de XBMC sur le E:, d'autres ont un sacré foutoir sur le E: et joue sans soucis ....

J'aurai tendance à plutôt croire les seconds ... mais bon, c'est ton abonnement .....

Posté(e) (modifié)

Arrete de lui faire peur !!! loll !

T'en fait pas moi et 10 autres personnes avec qui je joue souvent en ligne ne sont toujours pas banni...

Aboubeur aussi ne l'ait pas !

Je sais mais donne moi l'argent pour une autre xbox ? avec un autre disque dur ? :(

Modifié par F0KT0P
Posté(e)

Adoubeur, il a un flash tsop et il joue sur le Live avec son Xbit flashé avec un bios original ...... plus un E: pas vraiment d'origine. Bref, il cumule hihihi ....

Et puis j'ai bien précisé que j'avais plus tendance à te croire que ceux qui ont peur de leur ombre (mais qui aurait tendance à se connecter puce activée .... :rolleyes: )

Posté(e)

Mais moi personnellement je m'en bat puisque je n'ai pas le live newlaugh

comme ça c'est réglé ...

et je pensais que microsoft ne vérifié que la partition C lorsque l'on se connecté !

ils vérifient E maintenant ?