anubis013 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Slt tout le monde Voila ce matin en allant faire un petit tour sur tuning consoles je suis aller sur le forum et il y avait un message disant qu'il y avait un probleme de piratage donc je me dit rien de grave mais la je retourne un message d'un hacker comme quoi le site a ete hacker la preuve Tuning-consoles voila je suis vraiment deg parce que ce site etait vraiment bien @+ Modifié le 14 juillet 2005 par anubis013
JaHeLL Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut, à 313 messages tu devrais savoir que la courtoisie est requise sur le forum, bonjour/merci, je te prierai donc, tant que tu es en ligne, de rajouter ce qu'il faut à ton post, ... c'est pareil pour tout le monde, Toutes mes condoléances à tuning consoles, cependant... merci de ta compréhension, " "
boomshine Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est degeu de defaced un site surtout que c'était un site utile ppff il y a vraiment des cons qui savent pas quoi faire !! http://www.tuning-consoles.com/modules.php...p=content&tid=7 j'arrive a en tiré des choses
JaHeLL Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 je sais pas vous, mais en plus que c'est dégueulasse, leur page fait carrémént peur à voir, j'en presque fait dans mon slip, didonc!! Mort aux Hackers... hepep, anubis013, escuse moi pour le "ton" du post, apres s'etre tapé x posts à 2 balles, ji me suis un pitit peu focalisé, boh, un bonjour dans un post comme le tiens (je pense vite, vite pour annoncer la triste nouvelle) c'est pas la mort, y serait pas parti à la poubelle,en plus dans le bistrot, merci de rester cool...). " "
JaHeLL Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 yarglooo! c'est trop fort, moi qui suit, depuis peu, en train de tunifié ma titine, trooop content! Que serait le tuning de nos petites chéries sans se site? oufff
DOCKY99 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Il faut savoir que quand vous vous utiliser des portail PHP vous vous exposer aux scripts kiddies en effet je lit sur le head PHP-Nuke 7.2 (et ce malgrès qu'il la retiré dans le footer....) je vais ensuite dans des site de sécurité de see les failes et je les appliques.... Bref soyez toujours a jours car les failles sont nombreuse dans les php portail et forum et souvent critique (prise des mot de passe SQL etc....) moi une fois sur un de mes portail je n'avais pas mis a jours et j'ai mangé bref suffit de faire une recherche sur google sur les site a hacké.... (mais c'est pas du hacks c'est du scripts kiddies : (en gros des gros nuls qui prennes les infos sur les sites de sécurité pour les appliqué donc il n'y a ni recherches ni découvertes....
Messages recommandés