ftiss Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour Je n'ai plus eu de console portable depuis la 1ère Gameboy Et j'ai en tête depuis quelques mois d'acheter une SP c'est pour cette raison j'ai également commandé une EZ Flash III. Maintenant il me reste plus qu'à acheter la console mais vu la différence de prix je suis tenté de prendre une DS. Mes questions : Peut-on utiliser une EZ Flash III sur une DS (sans restriction) ? Que peut-on faire sur une DS avec une EZ Flash III (ou pas faire) ? Car j'ai lu le forum et d'autres en long et en large et un coup on peut, un coup on peut plus, on confirme puis un nouveau message dément l'info d'avant. Enfin je m'en sort plus alors au lieu d'acheter une SP et puis plus tard une DS je veux savoir il me suffit de prendre seulement une DS. 115 euros une SP avec Zelda 170 euros une DS avec NFS2
Garet Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Je te conseille largement la DS parce que: -La DS est compatible avec la GBA (donc tu peux aussi t'acheter Zelda sur GBA, tu pourras y jouer! -L'EZF3 est utilisable sur DS (même fonctions que sur GBA)
ftiss Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci pour l'info J'avais lu quelque part qu'il fallait limer un peut la cartouche alors je voulais savoir s'il y avait d'autre problème.
TFnooD Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Nan faut pas du tout limer les cartouches gba pour les faires rentrer dans la DS Par contre les jeux GameBoy (color, etc...) ne rentrent pas eux... Alors peut être que cette histoire de limage les concernent eux... Mais maintenant j'aimerai bien savoir si les jeux GB marchent si on arrive à les faires rentrer...
tatsui Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 lut certains linker necessitent qu'on lime la cartouche pour rentrer dans la DS, en ce qui concerne le EZ3 je ne sais pas (mais le 2 rentre impeccablement). Ce n'est pas les jeux commerciaux dont il est question. Les jeux gb et gbc ne fonctionnent pas sur DS
ftiss Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) Ha j'avais bien lu alors. Bon ben je testerai dès que je reçois mon linker et ma DS. Sinon que peut-on utiliser les fonctions du linker sur une DS comme sur une SP ? Modifié le 14 juillet 2005 par ftiss
Messages recommandés