djcombo Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, Voila, quand je grave des cd platinium a partir d'un pc HP, ma xbox les reconnais mais quand je grave ses mêmes cd a partir d'un packakard bell ma xbox ne les reconnais pas... Pourquoi et que dois-je faire? Merci !
ScOOnY Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, Pour bien faire il faudrais etre un peu plus precis, style quel logiciel utilise tu? est ce le meme car dans les pakard bell si je me souvient bien generalement c'est SONIC qu est fournit ( si ma memoire est bonne ), et ca c'est pas un bon logiciel... Enfin parfois, et je ne suis pas caller dans ce domaine mais les logiciels de gravure ont des fonctions d'ouverture et de fermeture de session qui différent, tout comme parfois certains cds dont la gravure a echoué vont passer dans certains lecteurs... Donc soit un peu plus precis car cela peu provenir de tellement de chose... de plus qu'essaye tu de graver ... des films, des homebrews... Merci
djcombo Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 Bien dans les deux cas c'est le même logiciel (Nero) c pour ca que je ne comprend pas et je grave des mangas sous format DivX
b10h4z4rd Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 ca pas les meme graveur alors ?,car moi j'ai le meme pc,le meme logiciel mais pas le meme graveur...
JaHeLL Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 salut, Voila, quand je grave des cd platinium a partir d'un pc HP,.... Voilà, il y une charte, dont le résumé est: - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable! - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates) Demain, quand tu repasseras sur le forum, je te prierai d'editer ton post avec le bouton prévu à cet effet, et d'y rajouter un bonjour, ou autre, sans ça ton post sera dirigé vers la poubelle... Merci de ta compréhension... a+ " "
djcombo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonour, je suis vraient désolé, je ne savais pas car je viens de m'inscrire, je vais donc faire attention. Et donc pour mon problème ce n'est pas le même graveur en effet. Merci
Messages recommandés