Goldrock91 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) bonjour a tous, je vien d'installer ce superbe dash (bon boulot d'ailleur). mais je vien d'avoir un petit souci. en effet mon menu applications est vide je comprend pas. j'ai essayer de trifouiller dans les fichiers .INI mais aucun effet. ceci de mon fichier Config.ini: [...] Disque=F: Dossier=Applications Style Menu DD=2 Nombre de Section DD=4 [section1] Nom=Jeux Patch1=Jeux Patch2=Games Patch3=HDDLoader [section2] Nom=Emulateurs Patch1=Emulateurs Patch2=Emuls Patch3=Emulators [section3] Nom=Applications Patch1=Applications Patch2=Apps [section4] Nom=Dashboards Patch1=Dashboards Patch2=Dashs le patch1=applications est bien le dossier applications n'est-ce pas??? les menu emulateurs, et jeux sont OK donc il doit bien savoir que tout se trouve sur F: nan? dossier applications sur F: comment pourrais-je configurer??? merci beaucoup a tous le monde Modifié le 14 juillet 2005 par Goldrock91
bestnel Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 (modifié) dans les fichier texte tu trouveras ca [section3] Nom=Applications .......... Votre Titre de la section 3 Patch1=Applications ....... Indique le chemin d'accès N°1 (ex: 'Applications' si vos jeux sont dans le répertoire Applications/, ou 'Divers\Applications' s'ils se trouvent dans le SOUS-répertoire Divers/Applications/) Patch2=Apps ............... Indique le chemin d'accès N°2 (ex: 'Apps' si vos jeux sont dans le répertoire Apps/, ou 'Divers\Apps' s'ils se trouvent dans le SOUS-répertoire Divers/Apps/) etc... toi ta ca [section3] Nom=Applications Patch1=Applications Patch2=Apps pense que ton souci viens de la en effet ton doosier sur le disque dur ou sont stocker tes apllications ne doit pas ce nommer comme ca ---> Apps ou Applications verifie et change en fonction verifie aussi pour les majuscule pas sur que ca rentre pas ne compte sinon ce que tu site Disque=F:Dossier=Applications Style Menu DD=2 Nombre de Section DD=4 convient plus juste a la location de xbmc vu dans les texte faut apprendre a lire --Chemin de Xbox Media CenterDisque= ................... Indique le disque où se trouve XBMC (ex: 'C:', 'E:', 'F:' ou 'G:') Dossier= .................. Indique le dossier dans lequel se trouve l'exécutable (.xbe) de XBMC (ex: pour le répertoire Applications/XBMC/ mettre 'Applications\XBMC'). S'il se trouve à la racine d'un disque mettre 'root'. Style Menu DD= ............ Indique l'apparence du menu Disque Dur (ex: '1=style onfiguration' ou '2=style musique') Nombre de Section DD= ..... Indique le nombre de sections dans le menu Disque Dur (ex: '4') Modifié le 14 juillet 2005 par bestnel
Goldrock91 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour, tout d'abord merci beaucoup de ton soutien j'ai verifier tout ce que tu ma dis mais tout etait deja bon. je comprend pas d'ou vien le probleme. j'ai verifier pas mal de chose mais je ne vois rien d'anormale
Goldrock91 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 re moi, je vien de changer le repertoire Applications en Apps. et ben cela ne fonctionne toujours pas. une petit explication? lol
bestnel Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 [ Section3]Nom=Applications Patch1=Applications Patch2=Apps ceci est le menu applicatios du dash et la tu renseigne juste l'endroit ou se trouve tes applications !!!!! exemple [section3] Nom=Applications Patch1=Applications Patch2=Apps patch3=mesapplication patch4=mesprogrammes ......... en clair le dash scann toutes les partition tu as juste a mettre le nom du repertoire en patch 1,2,3,4....... ou tu veus pour qu'il scann les applications tes application doive etre bien sur dans le dossier citer et dedans bien sur en dossier separer avec chacun un default.xbe pour etre detecter si ta toujours rien repost en mettant bien tes config de disque dur et de repertoire + ton config.ini personelement je ne voie aucun soucis de configurations a par l'erreur possible de repertoire ou de default.xbe
Goldrock91 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 putain je suis con. j'ai presser au hasard la touche Y de la manette dans le menu Applications et tout est apparu. je savais pas comme quoi le hasard fait bien les chose lol merci de ton aide et de ta patience lol bisous lol
bestnel Posté(e) le 15 juillet 2005 Posté(e) le 15 juillet 2005 le refresh pourquoi pas penser a ca en premier
Goldrock91 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2005 lol ouai :lol: merci de ton aide ^_^
Messages recommandés