Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai explosé la teleco de ma télé en macharnant dessu et depuis je peu plus mettre la chaine AV pour jouer a la box <_< (Mr Finou) <_< J'aurais voulu savoir si il y aurait un moins pour faire que la xbox a son demarage se mette otomatikement sur Av a son demarage.

Ma xbox est une 1.0 Merci de vos reponses Salut

Ps : ne vous acharnez pas comme moi sur votre teleco Tv quand vous jouer a Def jam FFNY en mode difficile :wacko::wacko: :fouf:

SALUT

Posté(e)

Si ta TV a une entrée péritelle utilise un cable RGB (un vrai). C'est un cable où d'un coté t'as le connecteur AV de la Xbox et de l'autre directement le péritelle (pas l'adaptateur péritelle/fiche jaune-rouge-blanche que fournis M$ de base dans les console).

Avec ces cables, la TV se met automatiquement sur l'AV correspondant quand t'allume la Xbox.

Posté(e)

Oué -Zou- exact c'est que ça me fait moi, j'ai acheter il y a pas très longtemps le cable avancé officiel XboX et quand ma télé est en veilleuse et que j'allume ma xbox par power et bas ça allume la télé automatiquement et ça met sur la peritel (AV) où la xbox est branchée. ^_^

Je croyais que j'avais oublier d'éteindre ma télé ou qu'elle buggait mais non blush

Posté(e)

Ok merci tout le monde, j'ai look mais pas de bouton sur la TV pourtant c une sony :ph34r::ph34r: donc je vais comander sois votre cable dont vous maver parler ou racheter une teleco universelle <_< (moi et ma chance) <_< Merci

Salut

• 1 mois après...
Posté(e)

salut

ou alors tu vas chez sony avec ta telecommande et tu voi avec eux ce que tu peux faire , perso j'ai une tele philips je suis allé chez eux et j'ai racheté une telecommande comme l'origine, un peu cher mais bon

a+

Posté(e)
Ouai mais, est-ce que ta télé a une prise péritel RVB, pratiquement tout les nouveaux téléviseur en on au moins une donc vérifie ça avant  :ok:

Oui, c'est ça la solution : tu mets un câble péritel RGB à ta XBox et comme ça, ta télé basculera automatiquement sur le canal AV.