Vulfhelm Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, Voila j'ai explosé la teleco de ma télé en macharnant dessu et depuis je peu plus mettre la chaine AV pour jouer a la box (Mr Finou) J'aurais voulu savoir si il y aurait un moins pour faire que la xbox a son demarage se mette otomatikement sur Av a son demarage. Ma xbox est une 1.0 Merci de vos reponses Salut Ps : ne vous acharnez pas comme moi sur votre teleco Tv quand vous jouer a Def jam FFNY en mode difficile :fouf: SALUT
DChercule Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Slt, Achète toi une télécommande universelle, 15 à 20 euros environt sa ce trouve un peu partout... @+ Modifié le 13 juillet 2005 par DChercule
Vulfhelm Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 C deja fait mai ma tlé lé prend pas Achette toi une tlé : la reponse est : tro cher
Spy88 Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 as tu regarder si le mode av n'est pas dans le menu defois c'est comme sa
couz Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 ben moi g un bouton pour monter et descendre les chaine sur ma tele et AV= 0 donc si tu a des bouton sur ta tele tente!
DChercule Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) achète pas n'importe la quelle de commande universelle yen a des mieu que d'autre ici ta un bon comparatif: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema...atZappette.html PS: pas mal la telecommande a 1250 euros hein loool a ce prix la rachète une TV quand même Modifié le 13 juillet 2005 par DChercule
-Zou- Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Si ta TV a une entrée péritelle utilise un cable RGB (un vrai). C'est un cable où d'un coté t'as le connecteur AV de la Xbox et de l'autre directement le péritelle (pas l'adaptateur péritelle/fiche jaune-rouge-blanche que fournis M$ de base dans les console). Avec ces cables, la TV se met automatiquement sur l'AV correspondant quand t'allume la Xbox.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Oué -Zou- exact c'est que ça me fait moi, j'ai acheter il y a pas très longtemps le cable avancé officiel XboX et quand ma télé est en veilleuse et que j'allume ma xbox par power et bas ça allume la télé automatiquement et ça met sur la peritel (AV) où la xbox est branchée. ^_^ Je croyais que j'avais oublier d'éteindre ma télé ou qu'elle buggait mais non
Vulfhelm Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2005 Ok merci tout le monde, j'ai look mais pas de bouton sur la TV pourtant c une sony donc je vais comander sois votre cable dont vous maver parler ou racheter une teleco universelle (moi et ma chance) Merci Salut
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 juillet 2005 Posté(e) le 14 juillet 2005 Ouai mais, est-ce que ta télé a une prise péritel RVB, pratiquement tout les nouveaux téléviseur en on au moins une donc vérifie ça avant
xover Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 salut ou alors tu vas chez sony avec ta telecommande et tu voi avec eux ce que tu peux faire , perso j'ai une tele philips je suis allé chez eux et j'ai racheté une telecommande comme l'origine, un peu cher mais bon a+
Quarentin Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Ouai mais, est-ce que ta télé a une prise péritel RVB, pratiquement tout les nouveaux téléviseur en on au moins une donc vérifie ça avant Oui, c'est ça la solution : tu mets un câble péritel RGB à ta XBox et comme ça, ta télé basculera automatiquement sur le canal AV.
Messages recommandés