lumiroch Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Voila j'ai modifié dans tous les sens le default .xap en faisant attention a ce que les noms des dossiers de la box et celui du fichiers soint idem mais tous fonctionnent (jeux , apps , emul etc SAUF la section Dashboard et je ne peux donc pas lancer evox que j'ai mis sur c et aussi sur e dans un dossier nomé evox . pour me connecter avec mon pc je suis bien obligé de lancer evox . Omment faire donc , j'ai meme essaye de renommer le xboxdash.xbe dans mon dossier evox en evox.xbe et aussi en default.xbe mais rien n'y fais . Vat is ze blem SVP.?
cyberloock Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 quel type de dash utilise tu ? auto fill? perso jai /E/dasboards/remotex ->pour evox
lumiroch Posté(e) le 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2003 j'ai mis le "dash_xbox_modif_by_aliasr " avec la nana couchee en fond d'ecran . Voila pour faire complet mon fichier config.xap (du moins son contenu ) en rouge la ligne concernant le dash evox que je ne peux lancer . Dans la foulée , a quoi sert la section password ? function setvar() { configloaded = 1; /////////////MAINMENU/////////////////// // Set the main menu items // You can set them to whatever you like ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////////////// // Set to true to use the 5 Button Main Menu // Set to false to use the 4 Button Main Menu // Note: When using the 4 Button Main Menu the MainMenuItem3 and MainMenuLaunch3 will be removed //////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //////////////////// use5ButtonMainMenu = true; MainMenuItem1 = "PROGRAMMES"; MainMenuItem2 = "MEMOIRE"; MainMenuItem3 = "MUSIC"; // This will be removed when using the 4 Button Menu MainMenuItem4 = "PARAMETRES"; MainMenuItem5 = "XBMP"; ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// // Set the Launcher menus to launch from the main menu (requested) // Doing this will skip the Settings style menu and bring you straight to your launch menu // If you would like to use the Settings Style menu just set to 0; // Options you can use: ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// // 0 = Settings Style Submenu // 1 = Apps menu // 2 = Emus menu // 3 = Games menu // 4 = Dashboards menu // 5 = Original Music menu // 6 = Original Settings menu // 7 = Original Memory menu // 8 = Launches Xbox Media Player straight from the Main Menu (Requested) ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// MainMenuLaunch1 = 0; MainMenuLaunch2 = 7; MainMenuLaunch3 = 5; // This will be removed when using the 4 Button Menu MainMenuLaunch4 = 6; MainMenuLaunch5 = 8; // Set path to Xbox Media Player // Chemin à modifier pour votre Xbox Media Player // Ici c'est mon chemin pour ma console chez vous c'est sûrement différent XBMPpath = "\Device\Harddisk0\Partition1\Apps\XBMP\"; / ///////////SUBMENU///////////////////// ////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////// // Set the SubMenu Items // You can set them to whatever you want // Set how many SubMenu items you are goin to use ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////////// SubMenuItems = 6; // 6 or less SubMenuItem1 = "Dashboards"; SubMenuItem2 = "Applications"; SubMenuItem3 = "Emulateurs"; SubMenuItem4 = "Jeux"; SubMenuItem5 = "Redemarrer"; SubMenuItem6 = "Eteindre"; ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// // Set what Menus you want to launch from each SubMenu item // Options you can use: ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// // 0 = Dashboards Menu // 1 = Menu Applications // 2 = Menu Emulateurs // 3 = Menu Jeux // 4 = Redemarrer la Xbox // 5 = Eteindre la Xbox ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// SubMenuLaunch1 = 0; SubMenuLaunch2 = 1; SubMenuLaunch3 = 2; SubMenuLaunch4 = 3; SubMenuLaunch5 = 4; SubMenuLaunch6 = 5; ///////////PASSWORD//////////////////// password = "LRxa"; // Dont use b // Left Trigger = L // Right Trigger = R // X button = x // Y button = y // A button = a // // White Button = W // Black Button = B // // D-Pad Up = u // D-Pad Down = d // D-Pad Right = r // D-Pad Left = l // nPsswrd = 0; // 0 = No Password // 1 = 1st Menu // 2 = 2nd Menu // 3 = 3rd Menu // 4 = 4th Menu // 5 = 5th Menu // 6 = 6th Menu ////////////LAUNCHERMENUS///////////////////// ////////////////// ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // // Set the name of the Dash/App/Game/Emu to the same name as the folder it resides in on your xbox hard drive // And set the two paths to the main directory of your games/apps/emus/dashes /////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////// /////////////DASHBOARDS///////////////// // Alors ici regardez bien // Chez moi le evox est dans un dossier nommé "evox" à la racine de la partition E // donc c'est ce qui explique le premier path // pour le deuxième path, j'ai mis mon repertoire de logiciels car c'est là que sont mes autres dashboards // pourquoi j'ai mis 1 dashboard sur 10 qui soit affiché sur la box ? Parce que je veux voir que Evox sous mon dash modifié // à vous maintenant d'adapter aussi les chemins // le premier path correspond toujours au premier Dashboard donné dans la liste dashsMenuName = "DASHBOARDS"; numberOfDashs = 1; // 10 or less for now dashespath = new Array ( "\Device\Harddisk0\Partition1\evox\", "\Device\Harddisk0\Partition1\evox\" ); dashname = new Array ( "evox", "Nexgen", "Avalaunch", "Media X Menu", "XDashOS", "Chihirox", "DASH7", "DASH8", "DASH9", "DASH10" ); /////////////APPLICATIONS////////////////// // Ici c'est pareil que pour les dashboards // J'ai mi deux foir le meme path car je n'ai qu'un seul repertoire de base pour mes logiciels // c'est dans la partition E dans logiciels // mais faut mettre quand même les deux path, même s'ils sont les mêmes // le premier path correspond toujours au premier logiciel donné dans la liste // Idem, n'oubliez pas de mettre combien d'applis vous avez sinon vous ne les verrez pas toutes s'afficher appsMenuName = "APPLICATIONS"; numberOfApps = 10; // 15 or less for now appspath = new Array ( "\Device\Harddisk0\Partition1\apps\", "\Device\Harddisk0\Partition1\apps\" ); appname = new Array ( "XBMP", "BO-XLINK_RC2", "boxplorer", "ConfiG MagiC", "dvd2xbox04_3", "DVDX2", "XBcopy0025", "XcomandeR", "xb-ftp061", "hdd loader" ); /////////////EMULATORS////////////////// // Ici j'ai rien changé car j'ai pas d'emulateur donc voilà ! // Si vous m'avez suivi jusque ici alors vous avez compris comment ça marche // A vous d'adapter donc à vos repertoires emusMenuName = "EMULATORS"; numberOfEmus = 4; // 15 or less for now emuspath = new Array ( "\Device\Harddisk0\Partition1\EmuL\", "\Device\Harddisk0\Partition1\EmuL\" ); emuname = new Array ( "GBA 4", "psx", "Super NeS", "Genesis Sega" ); /////////////GAMES///////////////// // Toujours pareil ! // Vous indiquez combien de jeux voux avez // vous mettez deux path, les mêmes ou différents // moi j'ai mis E et F car j'ai des jeux sur les deux partitions // Mais le premier path donne toujours sur le premier nom de jeux gamesMenuName = "GAMES"; numberOfGames = 19; // 50 or less for now if you want more just ask gamespath = new Array ( "\Device\Harddisk0\Partition6\Games\", "\Device\Harddisk0\Partition1\Games\" ); gamename = new Array ( "ATV 2", "Dragon's Lair 3D", "Futurama", "GR Island Thunder", "Halo", "HOUSE OF DEAD3", "Indiana Jones", "italian job", "Midnight Club", "Midtown Madness 3", "MotoGP 2", "nemo", "NFS Hot Pursuit 2", "Odd Munch", "Pro Beach Soccer", "splashdown", "star wars obi one", "Star Wars KotOR", "wake boarding", "The Simpsons Road Rage" ); }
Messages recommandés